Aller au contenu

Microsoft Kinect, l'intelligence artificielle, humaine pour être jugé! !

Camilles

Recommended Posts

308724_154060734692915_100002669675861_235786_1256437995_n.jpg

Celui qui se trouve à gauche de l'image est Kinect de Microsoft, cependant, c’est les personne ayant les jeux xbox360 qui peuvent en profiter actuellement!

Cependant, Microsoft a finalement apporté de bonnes nouvelles, sur l’anniversaire de Kinect, Microsoft a indiqué que Kinect va entrer dans le système Windows! Ah, c’est une autre chose attendu à l’année 2012!

N.B: Il semble que nous serons tournés par les intelligences artificielles dans un avenir proche! Est-ce que les humains seront réglés par l'intelligence artificielle ? ? ? ? ? ? ?

Nous nous tournons de plus en plus sur ce concept. Bientot, quand DJ sera retraité, on verra ça:

Et ça:

Et en parallèle, nous avons Siri et ses copains qui vont évoluer pour atteindre le stade de GLaDOS. Je ne sais pas comment sera Android à ce moment, mais ce qui est sur, c'est que dès que j'ai l'argent et si je reste encore en vie, je me tourne sur ce genre de technologies... ça me fait rêver: il suffit de l'adapter à sa manière de vivre...

La différence c'est que GLaDOS est still alive, Siri est déjà dead ... Pour moi ce genre de technologie ne pourra pas percer en l'état, quand on regarde les tests sur le net, 1 fois sur 2 Siri ne comprends rien ou réponds de la m**** ...

Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk

Et pour les tablettes dans les avions c'est pas déjà en marche? J'avais lu news comme quoi une compagnie allait équiper ses avions d'android je crois.

Perso moi j'espère que ça arrivera avant que DJ soit à la retraite^^

Microsoft a dévoilé le sdk de kitruc pour les développeurs ;) je suis pas où j'ai lu ça mais c'est fait ;)

http://www.xboxgen.fr/sdk-kinect-est-disponible-actualite-14752.html ;)

Mais après, pour la question de vie privée, c'est vrai qu'il peut y avoir du souci de ce coté....

Et pour Siri, de là à dire qu'il ne comprend rien, il ne faut pas non plus abuser. Il comprend les trucs de base et se trouve être quand même une grande avancée.. Peut être sans réel intérêt, mais quand même ça reste franchement intéressant. Quand on regarde google voice.... hum. On va en voir pas mal des mauvaises alternatives à Siri sur Android comme il yen a déjà pas mal.

N'empêche Kracziek tes vidéos sont énormes, je pense bien que ça va finir par évoluer comme ça mais quand?

J'aime bien à la fin de la deuxième le "produced par microsoft office" qui a dit que microsoft n'avait plus d'idées?

Et pour kinect il était temps que microsoft s'occupe un peu plus de ses joueurs sur PC...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...