gnondpomme Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Salut à tous Heureux propriétaire depuis quelques jours d'un Nexus S acheté d'occasion je fais face à un léger problème. Je n'arrive pas à ajouter mon compte Facebook à la liste des comptes pour la synchro des contacts. Je vois bien l'icone mais quand je clicque dessus je reviens direct à la liste des comptes sans que celui ci ne soit ajouté ... Si quelqu'un à une idée je suis preneur :emo_im_undecided: Pensez vous qu'un flash via Odin avec un retour vers la ROM de base sans les MAJ pourrait résoudre mon problème ? Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Est ce que tu as bien effacé les données de l'ancien utilisateur ? Il y a peut être des restes de son ancien propriétaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnondpomme Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 C'est possible ... Mais comment puis-je faire pour effacer ce reste de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Paramètres> Confidentialité > Restaurer les Valeurs Usine Mais attention a bien avoir synchro tes données avec Google ou autre parce que tu vas perdre tes données aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnondpomme Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 Perdre mes données, c'est à dire ? Mes contacts ? Ils sont sur gmail Mes SMS ? Pas très grave Mes photos ? J'en ai quasiment pas Ma musique ? j'ai un backup Merci en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 oui tout ça :) et tes applis installées aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnondpomme Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 okay ! bon ... J'me tate ... Mais je crois que je vais quand même me lancer car ça me saoule de ne pas avoir mes contacts FB ... Au pire si ça ne suffit pas je ferai un flash via Odin ... Merci pour tout, je te tiens au courant ! Tchao ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas01 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Il me semble que si ca ne marche pas c'est parce que Google a désactivé sur le Nexus S la possibilité de synchroniser les contacts avec Facebook http://www.frandroid.com/applications/61514_google-desactive-la-synchronisation-des-contacts-facebook-pour-le-nexus-s-pour-linstant/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebep Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Tout à fait, c'est impossible en stock Google ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnondpomme Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Ouch ! Merci à vous deux ! Heureusement que je n'ai pas tout virer pour me rendre compte ça ne changerait rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Alors une question bête mais quel intérêt de laisser le lien dans la rom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.