xoisef Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 En rose? Il est sérieux lui? 0.O J'imagine trop c'est énorme :D Sinon, xoisef tu a quoi comme spica a moin que tu déconne totalement ^^ non je ne deconne pas, j'ai mis un coup de bombe de peinture de couleur gris metal, j'essaye de posté une photo, a l'origine il etai noir avec ecris au dos '3g+' et 'samsung'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Chaud! J'attends la photo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Aaah je kifferais l'avoir en blanc :( Vos coques c'est uniquement un surplus sur la coque de base ou carrément une nouvelle coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Noir et noir avec Samsung derrière ! Mais j'ai mis une coque de protection silicon un peu gris transparent très classe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 tenez,bon il a du vécu,il a été défenestrer du 1er étage http://imageshack.us/photo/my-images/818/photo1388.jpg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ho dear... Du premier étage? :rolleyes: :rolleyes: Whooaa, il est costaud le petit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.