Pouknouki Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour! J'adore CyabogenMod mais je n'aime pas l'overocking donc j'aimerais savoir si c'est possible de désactiver le 1000Mhz mais sans être en 600Mhz (par défaut le Defy est en 800Mhz) Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 SetCPU et c'est parti ! :) Ou dans les CM settings :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 c'est pas gênant je pense de le laisser par défaut pour 200 mhz il va pas pleurer ton Defy et d'ailleurs il sera pas souvent à cette vitesse sauf si tu joue dessus tout l'temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 OK merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ah ! Voilà j'ai trouvé ! Il faut aller dans le bootmenu >> CPU >> Et régler le niveau 2 à 800 Mhz, ça me permet d'avoir la cadence native. En plus on peut modifier les autres : J'ai mis : 400 Mhz 800 Mhz 1000 Mhz (faut pas déconner non plus ! :D ) En espérant que ça pourrait aider des gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.