ludo12345 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 bonjour, j ai ressorti mon ancien magic 32b hboot 1.33.0007 cpld 11 radio 2.22.19.26I. version 1.6 DRC92. voila mon souci je souhaiterai optimiser mon magic et pourquoi pas changer de rom. pour ca est ce qu il est plus judicieux de changer de radio et de spl et si oui pour lesquels. maintenant si je change de rom je pense mettre une cyano 6.1 qui a l air stable et pleinement opérationnelle. je me suis permis de relancer un post parce qu apres avoir parcouru le forum j etais un peu perdu dans les versions, les radio et les spl. merci d avance pour vos reponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Salut, SPL 1.33.0013d, radio 2.22.28.25 et CM7.1 non officiel (facile a trouvé sur xda), ça tourne impec' pour moi et ça permet en plus de profiter de gingerbread. Si tu tiens vraiment a la CM6.1 télécharge la version modifié par ezterry pour la compatibilité avec la nouvelle radio (il faut mieux utiliser cette radio et ce spl car ça libère un peut de ram pour le système). Modifié 4 novembre 2011 par wddysr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.