Aurélie Pitch Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, j'ai acheté un galaxy ace il y a déjà 8 jours, j'ai télécharger l'application Facebook ( version 1.7.2 ) quand je veux mettre mon statut à jour le message suivant s'affiche " L'applicaton Facebook ( processuscom.facebook.katana ) a été arrêté de manière innatendue. Réessayez " et c'est pareil quand je veux mettre à jour le lieu où je me trouve... Avez vous déjà eu ce soucis ? Que faire ? Une mise à jour est elle disponible ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ah bah oui que j'ai deja eu se probleme ! En meme temp avec l'appli facebook faut pas s'etonner ! Elle est tellement buguer que je suis repasser a la 1.5 qui est mieux d'ailleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Pitch Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Comment fais tu pour repasser à la version 1.5 ? :| lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 moi je ne me sers pas de l'appli facebook, je vais directement sur la version mobile du site avec mon navigateur! Aucun bug de signaler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.