Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Mon Spica refuse de se connecter à mon oreillette bluetooth Smasung Wep300, il ne la détecte même pas...

Une solution où c'est un "bluetooth différent" ?

Thx

Posté(e)

as tu deja utilise ton oreillette sur unautre appareil? si c'est le cas tu dois le reinitialiser pour le mettre en position recherche, a partir de là, fais une nouvelle recherche avec ton spica et normalement il devrai le voir, s'y connecter et on oreillette sera donc attribué a ton tel... ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

salut a tous

jai le meme probleme pour mon oreillette bluetooth wep 300

jai reinitialiser le tel mais toujours rien que faire :( de plus pas de flash player ou le trouver merci par avance de votre reponse

Posté(e)
salut a tous

jai reinitialiser le tel mais toujours rien que faire :( de plus pas de flash player ou le trouver merci par avance de votre reponse

c l'oeillette que tu dois reinitialiser

pour flash player y as pas pour spica et d'apres adobe y auras pas ...

Posté(e)
salut a tous

c l'oeillette que tu dois reinitialiser

pour flash player y as pas pour spica et d'apres adobe y auras pas ...

merci pour ta reponse

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...