seve2206 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Après une longue absence, me voila de retour :P J'ai besoin de vos conseils. Mon abonnement se finit dans 10 jours. Afin de le renouveller, je peux beneficier d'un nouveau mobile. J'ai actuellement le Sony X10 mini pro. Ma fille possede le X8 donc je souhaiterai avoir vos avis sur quel téléphone choisir (milieu de gamme). J'ai demandé le Samsung galaxy S mais trop cher pour moi (+ de 100 €) On me propose le Samsung Ace... ? Je souhaiterai un ecran plus grand que le X8, mais pas aussi grand que le Galaxy S2 Je compte sur vous Merci par avance Modifié 16 novembre 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Est-ce que le motorola défy est dans tes prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je ne sais pas à quel prix ils peuvent me le proposer ! Est il recent ? est il dans le meme ordre de prix que le Ace ??? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Un petit peu plus cher que le G.Ace mais bien meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Sinon le xperia ray si sony te plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est pas que j'aime pas Sony mais avec la polemique qu'il y a eu sur la mise à jour Android des X10 mini et mini pro -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Tu vas prendre quoi comme forfait et combiens de points as tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je garde le même forfait (forfait bloqué 1h, sms et internet illimité). J'ai pas de point particulier, j'ai résilié et en echange d'annuler ma résiliation, j'ai un nouveau mobile dans la moyenne gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Le LG optimus black, je croix est à moins de 100€ avec ce forfait. Il a une gamme de plus que le défy. Regardes sur Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est un ecran 4" et c'est un peu grand pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est pas que j'aime pas Sony mais avec la polemique qu'il y a eu sur la mise à jour Android des X10 mini et mini pro -_- Sony a beaucoup changé depuis la gamme 2010. La gamme xperia 2011 est (hormis nexus) la gamme le mieux mis a jour je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Et le ray est vraiment bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Super appareil photo (le meme que dans le arc, le kyno), densité de pixels au dessus de la moyenne (ben oui, 854*480 sur du 3.3".), musique de chez sony, processeur 1ghz et puce graphique adreno 205 (ce qui est plutot bien pour un téléphone de ce prix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 L'appareil photo pour moi, n'est pas forcement utile, je l'utilise rarement. Je m'en sert surtout pour appels, sms, internet, jeux Encore merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Tu as choisis quoi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ray, ray, ray !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je sais pas encore, j'attends qu'ils me rappele pour voir à combien je peux avoir le Ray... Et dans le cas où il serait trop cher, autre chose à me proposer ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est simple, soit tu prends le ray, soit tu prends le Défy. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Le Defy est un poil moins puissant que le Ray, mais est est resistant à la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Ok et est ce que vous savez sur quelle version d'android sont ces 2 modeles ? Je viens de regarder sur le site de Bouygues et le motorola defy n'y est pas ! il y a le nouveau, le defy plus qui, à mon avis, sera hors de prix pour moi :( Modifié 2 novembre 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Nan, c'est quasi au même prix. Le Defy = 2.2 Le Defy+ = 2.3.4 Le Ray = 2.3.4 avec màj vers ICS de prévue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Le défy est AUSSI en 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 AVEC des roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Rom officièl 2.3. C'est quoi le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.