Aller au contenu

[Resolu] Changement de mobile


Recommended Posts

Attends si tu avais lu les commentaires dans la section défy: "quant est-ce qu'on a la 2.2, la 2.1 eest trop nul"

Puis quand la 2.2 est sortit: "Haaa!!! Comment on revient en 2.1!?!, c'est encore pire!"

Donc motorola a été obligé de sortir une belle 2.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire le tour des opérateurs (ou cas où j'aurais pas le téléphone que je souhaite avec mon renouvellement) avec un forfait 1h sms et internet illimité et j'ai trouvé 3 choix possible de téléphone :

- Xperia Ray à 1 €

- Xperia Arc à 49 €

- Xperia Kyno à 1 €

Je sais que vous allez me dire que l'arc est le mieux, j'ai juste un peu peu qu'il soit trop grand pour moi mais bon, à voir

Sinon ce prix est valable chez coriolis, vous connaissez ???

Merci

Edit : alors je viens de les avoir au téléphone, ils me proposent le ray à 229 € :o

J'ai donc confirmé ma résiliation. Je vais donc maintenant chercher un nouvel opérateur

J'attends vos avis :)

Modifié par seve2206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ray, format compact et excellent appareil photo.

Pour le reste, c'est un très bon téléphone de moyenne gamme, si tu n'es pas allergique à la surcouche SE... et si tu as bien un PC pour les MAJ...

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le motorola Defy m'est proposé à plus de 200 € en renouvellement :(

Par contre, je viens de voir un forfait NRJ Mobile Ultimate V2S 1h, engagement 12 mois SMS/MMS illimité, internet 200 Mo à 28,99 € par mois avec le xperia Kyno à 39 €

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...