Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Si tu peux avoir le kyno à 39€, tu dois pourvoir avoir le défy+ ou Optimus Black à pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Avec le même forfait chez nrj mobile, le LG Optimus Black est à 169 € et pas de Defy+ de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ça alors! Il doit y avoir une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Je te met les liens si tu veux : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/terminal/lg/optimus-black/663 http://www.nrjmobile.fr/visiteur/terminal/sony-ericsson/kyno-v-noir/825#DetailsForfaits Et je peux avoir le Xperia Ray à 1 € Par contre, ils ne proposent aucun Motorola -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bah profites de cette erreur alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Quelle erreur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bah c'est pas normal qu'il est une telle différence de gsprix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Il vaut les 40e de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) @Samoht59 : d'après toi l'erreur est sur le prix du Kyno ou du LG ? @Dark-DJ : quel 40 euros de plus ? le Ray est à 1 euro, le Kyno à 39 € et l'optimus Black à 169 euros... D'après vous est ce que nrj mobile est bien ? lequel choisir alors ? le ray ou le kyno ? Encore merci Edit : je viens de me rendre compte que c'est le Kyno V ^_^ Est il different du Kyno ?? Modifié 4 novembre 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Vaut mieu que tu l'achète chez phone and phone. Il y a une odr de remboursement pour le lg Optimus Black. Vas dans une boutique Orange pour les tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 J'ai vu des plaintes sur le forum d'un defy dont l'écran est peté en tombant à moins de 50 cm plusieurs fois. Le kyno V a une meilleure mise à jour que le kyno normal. A 39€ hésite pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Encore une petite question : Je viens de voir que le Kyno V a un appareil photo de 5mp et le Kyno normal de 8 -_- Savez vous pourquoi ? Et le ray avec le même forfait est à 69 euros donc plus cher que le kyno V ??? Bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oui c'est bizare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ca y est j'ai commandé mon Kyno V... (de toute façon je ne me sert pratiquement pas de l'appareil photo) Merci pour vos conseils, j'espère avoir fait un bon choix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Mais avec plaisir... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 No pb, tu sera pas déçu (ptet l'autonomie, mais fais pas la connerie de le décharger au déballage, charge le à fond pendant 24 h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.