atahualpa Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, je recherche un film de protection pour écran pour mon sony ericsson xperia Kyno, j'ai trouvé un site en Allemagne, mais je ne trouve pas mon modèle dedans, j'ai entendu dire que dans d'autres pays son nom était NEO, je vous donne l'adresse de ce site, et si quelqu'un peut me donner le lien exact de la bonne référence du film pour mon appareil, cela serait très gentille de votre part. voici le lien : http://www.protectionfilms24.fr/?adwords=1&gclid=CM_Xqrnyl6wCFdIhtAod8j1WPg D'avance merci à vous tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Tu prends un film 3.7" en 16:9 et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atahualpa Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Ok merci du conseil. Par contre, l'écran de ce mobile est fragile sur le long terme ? rayures, etc ? Merci Encore un petit renseignement... mon portable c'est le neo ou le neo V ? Modifié 2 novembre 2011 par atahualpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Les 2 c'est les mêmes en extérieur, la seule différence est L'exmorR présent sur le Neo1 est pas sur le Neo V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atahualpa Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ok donc celui que j'ai commandé, est bien le neo1, donc un petit plus par rapport au V ? Ce dernier n'est pas encore sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 nan, il n'est pas encore dispo en France. Et si tu l'as acheté nu, ya un film fourni par SE. Et certains opérateur le donnent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atahualpa Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je l'ai commandé sur le site d'orange, du fait que j'avais 6000 points, a un prix très attractif. Donc tu penses qu'un film est livré avec automatiquement ? Par contre la coque me semble très fragile, pas mal de traces de doigts car c'est le même plastique que certaines coques d'écrans LCD, style vernis, mais je suppose aussi très sensible au rayures ? Le fait que je l'aurai dans ma poche dans la journée, risque pas d'en prendre pour son grade niveau coque ? Je te remercie de prendre de ton temps pour répondre à mes nombreuses questions... de débutant en smartphone ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Orange est un gros radin, t'aura ni le film ni le cable uHDMI. Perso, j'ai commandé aussi une housse silicone, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atahualpa Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 peux tu me donner une adresse ou l'on peut avoir une housse pour mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Meilleur Mobile, j'ai fait une commande groupée tél+housse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atahualpa Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je ne connaissais pas le site, c'est une boite sérieuse ? tu as déjà commandé là bas ? Délai de livraison pas trop long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 A ton avis, selon ma signature ? Il est en cours d'expedition pour une commande validée lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atahualpa Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Ok j'avais pas fais gaffe ! :mellow: Au fait, ils font une vérification a cause de la carte bleue, l'ont ils fait chez toi ? car je suppose que pour un étui à quelques euros et sachant que la CB porte le même nom que la personne qui l'a commandé, c'est inutile, tout simplement j'aimerai bien pouvoir recevoir le tout en même temps et ainsi profiter du téléphone avec étui et film de protection. http://www.meilleurmobile.com/accessoires/accessory_card.jsp?accessoryId=3790 Modifié 2 novembre 2011 par atahualpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Moi mes parents l'ont payé par cheque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atahualpa Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) ok on verra déjà, mais c'est commandé. j'attends plus que le téléphone, l'étui et le film de protection et j'ai la totale ! J'avais un vieux portable depuis 4 ans, un samsung, mais j'ai craqué en voyant des collègues avec le système Android, j'ai aussi des amis avec un Iphone 4, mais trop cher à mon goût... Au fait, il peut lire tout type de fichier vidéo, au faut il acheter une application player ? et si oui quelle est a la meilleure sur android ? Merci. Modifié 2 novembre 2011 par atahualpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 +1 iPhone = Cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atahualpa Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 je viens de l'avoir, il parle d'une charge de 24H pour la première utilisation, qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 je viens de l'avoir, il parle d'une charge de 24H pour la première utilisation, qu'en pensez vous ? Vaux mieux, ne jamais décharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 A mon avis un peu too much les 24h de charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 En fait, c'est à fond éteint puis l'allumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Moi j'ai foiré mon film livré avec le tel...l'écran n'était pas 100% propre et j'avais des bulles et j'ai préféré le retirer pour le remettre mais impossible le film était alors sale après... Plus qu'à en racheter un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko77 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 ah c'est la m*rde a mettre ces films protecteurs. Je suis content, pour la première fois, j'ai réussi a mettre le mien du premier coup. Mais au cas où, j'ai pris avec ma coque des films protecteurs. 3 films + coque en siliconne pour 9€ fdp inclus sur amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.