ducouedic Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 bonjour, y a t'il moyen de mettre "le bureau" en mode paysage, de la même manière que lorsque qu'on relie le tel en hdmi à un écran? merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pas à ma connaissance via la home de base, mais via des launchers alternatifs (Go launcher EX, Launcher Pro, ...) c'est, si j'ai bonne mémoire, possible ;) En tout cas, j'y arrivais avec mon X10 Mini Pro, mais je ne sais plus si c'est un tweak Cyanogen ou un attribut de Go launcher... Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 On ne peut pas, sauf en mode HDMI (sur la TV) où im se met en paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 en utilisant une home alternatif ;) comme Go launcher par exemple mais il y en a plein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 oui , aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducouedic Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 ok, c'est ce que je pensais. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.