aureolebigben Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je trouve cette rom superbe. Le problème est que Gmail ne fonctionne pas, c'est le même problème que le Market sauf qu'il n'y a pas de fix pour Gmail. Pour que ça fonctionne j'ai du restauré (par hasard) une ancienne version. Je vois aussi que la rom est Franco-Anglaise mais bon ça gêne pas énormement. Google Maps 6.0.0 ne fonctionne pas non plus sur cette rom (d'ailleur ça ne fonctionne pas sur la CyanogenMod et les autres customs roms basées sur celle ci). Sinon très bonne rom, je compte rester dessus un petit moment jusqu'à que quelque chose de meilleur pointe son nez ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureolebigben Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Oui tu a vraiment raison cette rom est vraiment très bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.