lorenzo31 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour à tous, je m'appelle laurent, nouveau sur le forum et je viens d'acquerir un samsung galaxy ace en remplacement de mon vieux player one... :) J'utilise mon telephone pour me reveiller le matin et j'ai l'impression que le reveil ne fonctionne pas si le telephone est éteint, alors que ça marchait tres bien sur mon ancien samsung player one..! Ma question est donc la suivante: est ce normal? et existe t' il une application qui permettrait de remedier à ce pb (l'autonomie du tel est deja faible, alors si je peux eviter de le laisser allumé tt le temps...) Merci pour vos réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Les smartphones ne sonnent pas quand ils sont éteints. il faut mettre le téléphone en mode avion. Il ne perdra quasiment pas de batterie la nuit et tu ne seras pas dérangé si tu as un appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.