jpax95 Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 bonjour à tous. si j'éteinds mon sst, j'enlève la batterie puis je demarre, lorsque je vais dans le market, il me propose toutes les mises à jour déjà faites depuis au moins 15 jours. c'est quoi ce délire ???
Sébi11 Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Drôle de délire oui... Tu as essayé en installant une application quelconque pour actualiser ta liste ? Cela dit le nouveau Market déconne un peu : j'ai souvent la MAJ d'une application proposée alors que l'ai déjà faite la veille et qu'il n'y a pas de nouvelle version depuis.
jpax95 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) 2 novembre 2011 bah voilà, c'est pareil. franchement ce market me sort par les yeux
Sébi11 Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Ha ok. Ben pas d'idées, retourne à l'ancienne version. Ou efface bien le cache et les données peut-être ;)
fcdi77 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 une nouvelle version est sortie, peut être cela va t'il régler le problème http://www.frandroid...est-disponible/ Question : Les applications a mettre à jour sont elle sur la carte SD ?
jpax95 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) 4 novembre 2011 toutes mes applis sont sur la sd class 10 sauf flash, maps et gmail. je viens de flasher mon ancien desire en runnymede et il a l'ancien market, trop bon. edit : dernier market installé, extinction, retirage de batterie pendant 1mn, redemarrage....suspens....aucune mise à jour dispo. on dirait un post résolu ça....
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.