Aller au contenu

Recommended Posts

salut les gars ce serait bien quand vous posez une question de mettre sous quelle ROM vous êtes Root ou pas etc.. bref pour répondre a votre question il faut utiliser dolphin browser HD et changer l'user agent en desktop et LA ça fonctionne pas plus compliqué. et une petite recherche vous auraient apporté la réponse car je crois qu'elle à déja été posé et répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Okimi,j avais fait une recherche "M6 replay" sur le forum sans resultat probant, que je viens de refaire d'ailleurs...

c'est pour ca que j'avais creer le sujet..

Pour info, ma tablette a deux semaines, achetée en promo a carrouf a 279 euros, non rootée..3.2 a jour modele a 500

Merci encore pour ta reponse, je vais essayer cela ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentre du taf et j'ai essaye en mode desktop et après redemarage de dolphin j ai enfin accès au replay ....mais en wifi cela saccade même près de la box...y a t il des réglages a faire pour streamer en cache avant lecture?

encore merki pour ta réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...