cassios Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il était réellement utile d'utiliser un logiciel tel que Juice Defender sur nos Galaxy S 2? Je suis sur la Révolution V2 et je me demande s'il n'y a pas déjà le nécessaire dans les roms actuelles pour rendre inutile des softs comme juice Defender. Des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Salut Cassios, suis sur la même Rom. Surtout ne pas installer juice defender! Fait plus de mal que de bien. Le titre lui convenant serait plutôt: Juice Attractor :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Comment ça se fait que Juice Defender fait plus de mal que de bien? Le concept semblait plutôt intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Oui, le concept en soi est intéressant, mais sur cette Rom optimisée il est déconseillé de l'utiliser.De même que pour le calibrage de nos batteries du SGS2, leTel le fait tout seul. Si tu regardes le premier (ou 2nd) post sur XDA checkrom revolution, tu verras que le calibrage de batterie a été retiré du Kernel DK, car pas besoin. On en apprend tous les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.