Boo_Anto Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour ! J'aimerais savoir à combien je pourrais vendre (pour un prix honnête) mon LG Optimus 2x d'il y a trois mois dont le module USB n'a jamais marché malgré 3 aller-retour au SAV (changement de l'antenne, changement de la batterie, enfin bref tout y est passé --") En gros impossible de le flasher, vu qu'aucune connexion ne s'établit, ni de l'utiliser comme une clef usb.. Pour le reste il fonctionne parfaitement, état comme neuf dans sa boîte avec accessoires (main libre) et deux housses de protections ainsi qu'un câble micro HDMI . Je tablais sur 180e, qu'en pensez vous ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Euh si le mec peut pas mettre de film, de musique, peut pas récupérer ses photos autre que les envoyer par mail je vois pas trop qui voudrait acheter ça :s A la limite à 150 il pourrait partir et encore j'en doute. Généralement quand un smartphone a un problème matérielle surtout sur l'usb les gens fuient le smartphone par peur d'avoir d'autre problème dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je ne sais pas si l'usb est vraiment obligatoire car moi j'utilise jamais ça sur mon tel, toujours en FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Euh si le mec peut pas mettre de film, de musique, peut pas récupérer ses photos autre que les envoyer par mail je vois pas trop qui voudrait acheter ça :s A la limite à 150 il pourrait partir et encore j'en doute. Généralement quand un smartphone a un problème matérielle surtout sur l'usb les gens fuient le smartphone par peur d'avoir d'autre problème dessus. tu branches ta carte SD sur PC et tu peux mettres tous les film que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Je suis du même avis que FiF, le FTP c'est plus convivial et très simple à configurer. De plus tu peux l'utiliser sur n'importe quel ordinateur, fini le câble pour transférer. ^_^ Le seul hic, c'est que c'est plus lent que l'USB. :emo_im_undecided: Pour ce qui est de ton tel Boo_Anto, si tu arrive à en tirer 150€, je pense que tu l'auras bien vendu. Modifié 2 novembre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Au pire tu lui dit pas qu'il est péter ! Moi une fois je me suis fait niqué avec un galaxy teos qui avait l'usb pété... --" Donc maintenant plus aucun scrupule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 :emo_im_undecided: Et t'es pas retourné voir le mec qui te l'as vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je transfère via le FTP perso sa évite de devoir emmenez le câble partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 non car le mec etait de Lyon et moi je suis dannecy et il a disparu dans la nature... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) "Euh si le mec peut pas mettre de film, de musique, peut pas récupérer ses photos autre que les envoyer par mail je vois pas trop qui voudrait acheter ça :s " Bah si via microSD ça marche impeccable, c'est juste le problème de reconnaissance USB qui est gênant quoi .. Même 150€ ça pourrait m'aller en fait je verrais bien comment réagissent les gens sur leboncoin ;) Merci ! [Edit] J'ai pas envie d'être malhonnête, je ne fais pas ce que je n'aimerais pas ce que l'on me fasse, même si pour ma part je n’achèterais jamais un objet d'occasion, sauf là ou y'a le moins de défaillance qui risque de de produire par la suite (en gros les jeux vidéos, consoles exclues ^^) Modifié 2 novembre 2011 par Boo_Anto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 non car le mec etait de Lyon et moi je suis dannecy et il a disparu dans la nature... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Sur, il n'allait pas rester comme un con à t'attendre. @Boo_Anto, tu peux transférer toutes sortes de fichier par ftp même des roms, perso je ne me sers de mon câble que pour recharger la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 ouais bas c'est juste pour dire que des gens malhonnête il y en a plus qu'on le crois ... et pas besoin de s'énerver ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterturc Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bon soir, j'ai envoyer une fois mon optimus 2x pour ce prob en Sav et une fois de retour , l'usb remarchait, mais au bout d'une journée, re voila le probleme. Est-ce un probleme hardware ou software? et quelqu'un aurait-il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andoid Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Salut, Je sais que tu dois en avoir marre de ces procédures mais je serais toi, j'enverrai une lettre recommandée au sav, il faut qu'il te changent le téléphone ! C'est souvent démoralisant mais je pense qu'il faut persévérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 topic sans intérêt, je déplace vers la corbeille. Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts