Aller au contenu

[Estimation] LG Optimus 2x sans connexion USB..


Boo_Anto

Recommended Posts

Bonjour !

J'aimerais savoir à combien je pourrais vendre (pour un prix honnête) mon LG Optimus 2x d'il y a trois mois dont le module USB n'a jamais marché malgré 3 aller-retour au SAV (changement de l'antenne, changement de la batterie, enfin bref tout y est passé --")

En gros impossible de le flasher, vu qu'aucune connexion ne s'établit, ni de l'utiliser comme une clef usb..

Pour le reste il fonctionne parfaitement, état comme neuf dans sa boîte avec accessoires (main libre) et deux housses de protections ainsi qu'un câble micro HDMI .

Je tablais sur 180e, qu'en pensez vous ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si le mec peut pas mettre de film, de musique, peut pas récupérer ses photos autre que les envoyer par mail je vois pas trop qui voudrait acheter ça :s

A la limite à 150 il pourrait partir et encore j'en doute. Généralement quand un smartphone a un problème matérielle surtout sur l'usb les gens fuient le smartphone par peur d'avoir d'autre problème dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si le mec peut pas mettre de film, de musique, peut pas récupérer ses photos autre que les envoyer par mail je vois pas trop qui voudrait acheter ça :s

A la limite à 150 il pourrait partir et encore j'en doute. Généralement quand un smartphone a un problème matérielle surtout sur l'usb les gens fuient le smartphone par peur d'avoir d'autre problème dessus.

tu branches ta carte SD sur PC et tu peux mettres tous les film que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que FiF, le FTP c'est plus convivial et très simple à configurer.

De plus tu peux l'utiliser sur n'importe quel ordinateur, fini le câble pour transférer. ^_^

Le seul hic, c'est que c'est plus lent que l'USB. :emo_im_undecided:

Pour ce qui est de ton tel Boo_Anto, si tu arrive à en tirer 150€, je pense que tu l'auras bien vendu.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Euh si le mec peut pas mettre de film, de musique, peut pas récupérer ses photos autre que les envoyer par mail je vois pas trop qui voudrait acheter ça :s "

Bah si via microSD ça marche impeccable, c'est juste le problème de reconnaissance USB qui est gênant quoi ..

Même 150€ ça pourrait m'aller en fait je verrais bien comment réagissent les gens sur leboncoin ;)

Merci !

[Edit] J'ai pas envie d'être malhonnête, je ne fais pas ce que je n'aimerais pas ce que l'on me fasse, même si pour ma part je n’achèterais jamais un objet d'occasion, sauf là ou y'a le moins de défaillance qui risque de de produire par la suite (en gros les jeux vidéos, consoles exclues ^^)

Modifié par Boo_Anto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car le mec etait de Lyon et moi je suis dannecy et il a disparu dans la nature...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Sur, il n'allait pas rester comme un con à t'attendre.

@Boo_Anto, tu peux transférer toutes sortes de fichier par ftp même des roms, perso je ne me sers de mon câble que pour recharger la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je sais que tu dois en avoir marre de ces procédures mais je serais toi, j'enverrai une lettre recommandée au sav, il faut qu'il te changent le téléphone !

C'est souvent démoralisant mais je pense qu'il faut persévérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
×
×
  • Créer...