Vinzgore Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai eu cet été un LG-P970 que j'ai rooté 2-3 jours après réception. Tout marchait très bien jusqu'au jour ou comme un abruti, j'ai fait une maj via "A propos du téléphone > Mise à jour logiciel". :mad: Donc en gros maintenant, z4root me dit que j'ai l'access root, Gingerbreak (et je précise que c'est avec celui-ci que j'ai rooté) ne me le dit pas et SuperOneClick ne marche pas a cause d'un problème de devices sur adb. Donc ben je suis coincé, impossible de re-rooter, que ce soit par z4r, gingerbreak ou superoneclick. Bref, je remercie d'avance les éventuels détenteurs d'une éventuelle solution ! Merci ! :D EDIT: Ah oui et puis, si c'est pas possible, je voulais juste savoir comment remettre la ROM d'origine parce que le reset usine ne retire pas le root. Modifié 3 novembre 2011 par Vinzgore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Primo Z4root ne fonctionne pas sur Optimus black.... 2zio regarde dans les tutos !!!!! https://forum.frandroid.com/forum/150-lg-optimus-black-p970/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny Bar Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 salut Essaie avec BlackJack.exe, c'est comme ça que j'ai reussi à le re-rooter après une maj Pour le trouver, regarde sur un post de ilko c'est dans sa signature. J'espere que ça marchera pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzgore Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 @brunsman: j'avais déjà lu ce sujet mais je n'avais pas vu KDZU (qui n'a d'ailleurs pas fonctionné chez moi). Un grand merci à toi :) @Lenny Bar: Ouf merci BlackJack et merci a UPK pour les drivers qui ont résolu mon problème de "more than one device" avec ADB :) Un grand merci à vous tous ! Et puis désolé de ne pas avoir regardé plus en détail UPK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 ça marche pas mal, avec la derniere maj du kit j'ai deja plus de mille downloads. Avec le cumul de toutes les maj le kit a ete dl pres de 5000 fois, sans compter ceux qui réupload pour d'autres communautés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.