Jump to content

Les launchers

Recommended Posts

Salut,

Alors depuis peu j'utilise Go Launcher Ex, mais j'aimerais savoir, quel est le meilleur launcher, ou du moins quels sont les possibilités des autres qui permettrais de faire le meilleur choix.

je demande donc, quels sont les Launcher, et leur caractéristique.

Go Launcher Ex

ADW Launcher

Ice Cream Sandwich

PS : j'ai mit les noms de ceux que j'ai vu, mais je me prononcerais pas, je ne ferais que reporte ce que je semble bon a mon premier post, ce qui pourra aidé les autres personnes se posant les mêmes questions que moi

PS N°2 : a supprimer

Edited by GokudoZerotsuken

Bonjour à tous,

j'ai installé Go Launcher Ex sur ma tablette et c'est vrai que juste l'option pour créer ses dossiers en page d'accueil c'est bien pratique.

A ce propos, je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque j'allume ma tablette, je tombe sur la page numéro 3 et non pas sur la numéro 1 où j'ai mis mes dossiers avec mes applications ?

Ce n'est peut-être pas lié directement à Go Launcher Ex ?

Merci pour vos lumières.

Merci pour ton aide. j'ai fouillé dans les paramètres mais pas vu d'edit.

je vais aller poser ma question au bon endroit

edit : je suis dans le forum "personnaliser android", je ne suis pas si loin du bon endroit ;-)

Edited by pad74

Pad74 regarde du coté des previews de tes bureaux

Fait un geste pour afficher les previews avec deux doigts sur l'écran des bureaux comme pour rapetisser une photo et la tu pourras définir qu'elle page par défaut !La page que tu aura choisi par défaut aura une maison verte

Dsl du HS

Edited by Yayodes01

Bonjour à tous,

j'ai installé Go Launcher Ex sur ma tablette et c'est vrai que juste l'option pour créer ses dossiers en page d'accueil c'est bien pratique.

A ce propos, je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque j'allume ma tablette, je tombe sur la page numéro 3 et non pas sur la numéro 1 où j'ai mis mes dossiers avec mes applications ?

Ce n'est peut-être pas lié directement à Go Launcher Ex ?

Merci pour vos lumières.

Tu fais glisser ton doigt sur l'écran vers le haut pour faire apparaitre les vignettes, au bas de chacune il y a une petite maison, tu clique sur celle qui t'intéresse.

Il ne sont plus mit a jour vos lien ...

Go launcher est très bon, sauf pour la ram ~20, de base, si tu rajoute les widget Go, le Go Sms, le Go locker ...

Sinon, il y a QQlauncher, qui est pas mal est très fluide et prend environ 3 de ram, mais il est moins complets.