sylsensei Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) étant un récent proprio d un mini pro donc un androphone ( je suis ancien mangeur de pomme^^ quoi que j en mange tjs avec mon 3gs) ! je voulais juste créer ce topic pour dire merci a warkx, dark dj, et autres de l aide qu ils ont pu m apporter sur ce support! encore merci les poto et que la communauté de l andro persiste! merci a tous ! j espére que l on sera toujours aussi nombreux sur le fofo ! merci all si ce topic dérange faite le virer! edit : j'ai oublié nerolnc^^ dsl^^ Modifié 2 novembre 2011 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci c'est gentil :) hs: Tu préfére le mini pro ou le 3GS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Xperia c'est meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) oui les xperia sont le top pour moi maintenant! les iphones 3g et 3gs que je possede ne les egales pas! juste le coté tactile qui est top sur sur la pomme! le reste les xperia 2011 les alignes a plate couture! vive bugdroid edit: j ai un samsung ace dans les mains ( de mon beau frere) c est de la m**** ( pour moi) vive sony! Modifié 2 novembre 2011 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Oui, je préfère mon alm à un galaxy ace La vitesse de frappe est excellente sur un iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 vivement que t es le kyno dark^^ comme je t ai dis deja dis ds un mp c est celui que je voulais mais un peu trop grand ( vue que j ai deja un 3gs)! super choix que t as fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci, en plus le suis trop content, le je reçois dans 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Han le vilain il a eu la même idée que moi, moi aussi j'avais pensé à faire un sujet pour remercier les gens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Up Je déterre ce vieux sujet pour refaire la même chose, c est à dire remercier tous ceux qui contribue directement et indirectement à la vie du mini et mini pro sur le fofo. On est une petite communauté qui bouge bien. merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'en profite ( vu que j'étais pas la a la création du topic ) pour dire moi aussi merci à tout le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Moi de même je remercie tous ceux qui m'ont aider et j’espère que la communauté des mini/mini pro restera active longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.