Aller au contenu

[Résolu] Que choisir ? ( Rom, kernel )


Recommended Posts

Bonjour, Je suis nouvel acquéreur d'un nexus S I9023, et après root du téléphone je suis perdu dans les roms et les kernels ( Y'avait pas autant de choix pour galaxy teos ^^ )

Alors voilà ma question est : Que me conseillez-vous ? Je voudrais une rom stable et performante ( J'ai essayé miui mais j'ai 1 FC par seconde, je ne sais pas pourquoi )

Et j'ai une 2ème question : Existe-t-il un correctif pour afficher la vraie heure des sms reçus quand le téléphone est éteint ( l'heure affichée est l'heure à laquelle j'allume le téléphone )

Merci par avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton problème de FC sous miui essaye de faire les wipes et reset tous les datas normalement en partant sur une base propose tu n'aura pas ce genre de problème. (d'après mes expériences sous différents téléphone).

D'ailleurs dès que j'ai 5 minutes je fais un nandroid et je flash la miui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de FC résolu, merci micklie :)

Pour l'instant je suis revenu sous rom stock 2.3.6, avec kernel matr1x. La rom miui est superbe mais trop IOS à mon goût..

J'essayé CM7 mais quand je la flashe je n'ai plus de market ( Normal ? )

Ce serait superbe que je puisse avoir la personnalisation de miui avec une rom apparence rom stock... Des propositions ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux changer le thème de l'interface miui moi aussi je n'ai pas l'interface IOS mais en la changeant tu peux arriver à te débrouiller pour qu'elle soit plus android :P je parle beaucoup mais j'ai toujours pas télécharger et flasher miui :P en même temps j'hésite j'ai trop envie de tester ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la nouvelle version d'android. Interface retravaillée, nouveau launcher, nouveaux widgets, nouvelle prise en mains........

Ics est la plateforme entre phone, tablette, tv.

En béta du SDK pour l'instant, pour l'officiel petit papa noël nous la ramènera.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...