iSlash75 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 (edited) Salut, Mohicanrat a mis a dispo le lien du leak de Gingerbread pour LG optimus 3D Rappelez-vous, ce que vous faites à votre téléphone est à vos propres risques! Voici le lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1329679 Mon anglais étant bof bof, voici une traduction google "Toutes les fonctions 3D marche dans mon téléphone. Radio FM Non trouvé L'appareil photo est mieux, maintenant sur le mode 3D, vous disposez flash de lumière Aspect lisse et une bonne" Laissez lui sur le forum tous bugs que vous trouverez pour l'amélioré pour ceux qui sont intéresse. Uploaded with ImageShack.us Edited November 2, 2011 by iSlash75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikidela Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 (edited) C'est ce que j'ai pu lire aussi mais pas de lien mis en ligne apparrement...dommage Edited November 2, 2011 by kikidela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darksnights Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bonjour, C'est une version officiel ou non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikidela Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Sur ce sur j'ai compris une fuite d'officiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iSlash75 Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 C'est ce que j'ai pu lire aussi mais pas de lien mis en ligne apparrement...dommage oui il l'upload là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Je test ce leak en espérant que la prochaine King 3D se basera sur ce leak ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikidela Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Je vais tenter ma chance se soir aussi j'attend les retours si quelqu'un test avant ;-) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Toujours pas eu le temps de le tester puis j'ai la flemme. J'attend la prochaine King 3D (v2.3 ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikidela Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 J'ai lu aussi que pas mal bloquais sur le logo orange... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iSlash75 Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 ouais j'ai vu sa et apparament quelque un ont réussi en faisant sa : Wipe Data Wipe Cache Fix Permissions Flash ROM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikidela Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Justement ma question c'est quoi fix permission c'est dans rom manager ou clockwork?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iSlash75 Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 cmw je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Il faut surtout avoir le baseband de gingerbread aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikidela Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 (edited) C'est à dire?et pour quelles raisons?et enfin si on ne la pas comment l obtenir?merci Edited November 3, 2011 by kikidela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 (edited) Tout est là suffit de traduire ;) http://forum.xda-dev...d.php?t=1329679 Edited November 3, 2011 by 3dCM-Punkd3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts