matth Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Je cherche tous simplement à télécharger de la musique. Commant faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 ??? euh... tu peux etre plus precis? télécharger quel musique? par quelle plateforme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2009 Je croix que l'on peux télécharger sur Amazon mais je ne suis pas sur. Faut-il télécharger une application sur le marquet ou pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Sur Amazone c'est comme avec n'importe quel autre navigateur! Tu paies puis tu DL! (d'ailleurs c'est à un prix trèèèèèèèèèèèèès correct pour ceux ente 3 et 7€) Pas d'appli amazone à ma connaissance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 T'as une apply du nom de music search qui permet de dl gratuitement de la musique... (pas super légalement je pense) Y'a un topic ouvert à ce sujet sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 i tu veux utiliser amazon: - si tu achèetes un titre, c'est par http - si tu achètes un album, faut installer un logiciel (je parle sur pc), donc ca ne fontionnera pas pour android (pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Je cherche une application pour écouter la radio, vous en connaissez une? Qui permettrait d'écouter les radios françaises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 @Parisiano : pour ta question : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=454 Pense à faire une recherche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 si moi j'ai une application amazon mp3 depuis le début sur mon G1 mais jamais testée encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2009 Alors la solution c'est de télécharger sur un CP puis de le transmètre au téléphone. Commant faire pour que le téléphone soit reconnu par le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Le mieux c'est de mettre ta musique sur ta carte micro Sd... Pour cela tu branche le tel en usb, sous vista il se reconnait tout seul, et tu ouvre la barre de notification de ton téléphone, clic sur ce qui sera apparu, et clic sur monter la carte micro sd... Et voilou, rien de plus simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2009 Merci pour l'info. Désolé mais après command tu importes ou exportes les fichiers vers le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 En faisant un copier / coller... Je sais ça peu déstabilisé par rapport à itunes, mais on s'y fait vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Je sais ça peu déstabilisé par rapport à itunesC'est sûr, mais c'est un comble d'avoir été obligé de prendre ce genre d'habitude, alors qu'il est tellement plus naturel de seulement déplacer ses fichiers :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Alors je sais qu'au lancement du G1 aux États-Unis, le "AmazonMP3 strore" était dispo version mobile, mais à cette époque, Amazon ne proposait le téléchargement de musique qu'aux States... Or depuis, Amazon vends aussi des MP3 en France, qu'en est-il alors de son accès mobile? Je me pose la question... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 desole j ai mieux gratuit sur le market music online lite je crois limite a 50 chansons et la version complete a 7 dollars . musique gratuite bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 quelqu'un a-t'il testé l'appli amazon mp3 (présente sur le G1 aux USA) sur le store français (qui a ouvert entre temps)? si celle-ci fonctionne, où peut-on la trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 je viens d'essayer et contrairement a avant [color=red][b]sa[/b][/color] al'aire de marcher et maintenant on peut même téléchargé en 3G sa ma indiquer finir en wifi ou bouygtel's 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 intéressant... Parcontre où trouver cette appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 sa je ne sait pas du tout je l'est dans la rom moi... (G1 US) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.