fabrice.pottier Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bonsoir, Qui connait l'utilité de cette chaîne de caractère pour le Nexus One, je l'ai trouvé sur Google Support Nexus One ? >dans le dialer du telephone composer : *#*#4636#*#* Cela fait apparaître un ensemble, avec la possibilité de modifier, et d'activer des "choses" ... Je l'ai fait sur mon Tattoo et sur mon Nexus one, et je constate quelques différences. Est ce que cela pourait intervenir sur les possibilité MMS chez Bouygues Telecom ? Cordialement Fabrice Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 @fabrice Va voir la https://www.frandroid.com/4154/les-coulisses-du-menu-cache/ BAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.