TheJurassien Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) salut, je poste pour vous dire que le market 3.3.11 est dispo sur xda, bien plus rapide que l'ancien. (3.1.5) voila le lien http://forum.xda-dev...d.php?t=1328992 pour l'installer: 1º Extraire Vending.zip sur le pc 2º Copier Vending.apk sur la sdcard 3º copier Vending.apk pour le coller dans /system/app avec votre file manager préféré (root explorer par exemple). Vous devez etre root 4º fixer les permissions comme ceci: [x][x][-] [x][-][-] [x][-][-] 5º Redemarrez le telephone. chez moi beaucoup, beaucoup plus rapide que le 3.1.5 voila =) Modifié 2 novembre 2011 par TheJurassien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci, je teste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 marche très bien. les nouvelles fonctionnalités sont pratiques . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je confirme fonctionne tres bien, pour la rapidité j'avoue que cela ne me saute pas au noeils par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 effectivement il y a une nette différence a l'ouverture de l'appli! merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Rapidité de chargement un peu amélioré chez moi, mais c'est surtout la rapidité d'ouverture et de fermeture qui est mieux chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pour en discuter, rendez vous maintenant ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts