TheJurassien Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 (edited) salut, je poste pour vous dire que le market 3.3.11 est dispo sur xda, bien plus rapide que l'ancien. (3.1.5) voila le lien http://forum.xda-dev...d.php?t=1328992 pour l'installer: 1º Extraire Vending.zip sur le pc 2º Copier Vending.apk sur la sdcard 3º copier Vending.apk pour le coller dans /system/app avec votre file manager préféré (root explorer par exemple). Vous devez etre root 4º fixer les permissions comme ceci: [x][x][-] [x][-][-] [x][-][-] 5º Redemarrez le telephone. chez moi beaucoup, beaucoup plus rapide que le 3.1.5 voila =) Edited November 2, 2011 by TheJurassien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bestor Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Merci, je teste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
geof1325 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 marche très bien. les nouvelles fonctionnalités sont pratiques . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flashget Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Je confirme fonctionne tres bien, pour la rapidité j'avoue que cela ne me saute pas au noeils par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jason2005 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 effectivement il y a une nette différence a l'ouverture de l'appli! merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheJurassien Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Rapidité de chargement un peu amélioré chez moi, mais c'est surtout la rapidité d'ouverture et de fermeture qui est mieux chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Pour en discuter, rendez vous maintenant ici ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts