lerenard973 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 O_o J’ai un Samsung galaxie naos Gt-l5801 (GT-I5801) La version du micrologiciel étais : (2.1update1) Et comme opérateur Orange qui lui avais déjà farfelue le système ! J'ai par la suite voulu le mettre à jour Je tombe sur Le fameux nouveau micrologiciel ( 2.2 Froyo ) avant la mise a jour : j'ai réinitialisé mon portable :*2767*3855# (retirer la carte SD) Etc....... J'ai commencer a me renseigné et à télécharger des fichiers pour le naos Sur plusieurs site et forum je décide de prendre comme logiciel : Odin Multi Downloader ! j'ai ensuite configuré le logiciel j'ai intégré les document récolté sur internet à mon phone . Après cette mise à jour j'avais l’impression d'avoir un autre portable Il y a vraiment eu du changement , Il est maintenant meilleur , stable , fonctionnelle prêt à adapter . Quand je regarde les infos du portable il me donne comme modèle Numéro du modèle : GT-I5800 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme Numéro de version : FROYO.XXJPF !! Alors que j'ai un GT-I5801 !!!!!!!!!!! Je veux avoir le meilleur de l'info pour améliorer mon Gt-I5801! Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Salut! Pas de panique!! C'est parce que tu as utilisé des fichiers de flash du I5800... Les Firmwares de base Samsung sont uniquement dispo pour celui-ci. Mais ne t'inquiète pas, ce sont matériellement deux téléphones identiques! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ps: Il y a des ROM beaucoup plus récentes que la JPF... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerenard973 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Je peux avoir le liens de téléchargement pour la version la plus récente Svp =) Modifié 8 novembre 2011 par lerenard973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Sûrement pas en écrivant de la sorte. Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a des règles sur un forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.