mooldo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Justement, LG compte sans doutes sur la fin du monde pour ne pas livrer la mise à jour :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui et si tu ne veux plus de ton gps intégré, installe là... après l'installation le 2X connait de gros pb de fix gps et la navigation est impossible (signal gps perdu) le correctif promis par lg n'est encore pas disponible à ce jour! par contre la dalle est bien plus réactive. Hein? mais t'as répondu à un post de 2011 là, de quelle MAJ parles-tu? V20M? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 J'aurais bien attendu juillet pour dire que tu réponds à un post d'il y a presque un mois mais j'ai pas la patience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 j’espère avoir ICS avant d'avoir mon LG O4X HD quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 C'était fortement prévisible, ça semble confirmé : ICS décalé au 3ème trimestre.... http://www.lesmobiles.com/actualite/7924-lg-optimus-2x-la-mise-a-jour-android-4-0-ics-retardee-au-troisieme-trimestre-2012.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 la misère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 bah, il suffit d'être patient. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Ils ne sont vraiment pas sérieux. On a besoin d'eux pour entrer dans le cycle des nightlies de CyanogenMod. Ils vont encore nous la sortir en décembre à peu près en même temps que Jeally Beans. J'aime mon 2X mais c'est mon premier et dernier LG. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) @nilujeperchu C'est tout à fait ça !!! Modifié 12 mai 2012 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beardy1337 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je voulais dire que l'info était vrai, j'ai envoyer une email de plainte à LG car il ne voulait pas (rumeurs) développer ICS pour LG 2X, et il m'ont répondu que si, il allait le faire, en voici la preuve : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Un joli mail avec une magnifique faute en plein milieu, c'est vraiment des glands. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Enfin, moi j'en vois 4 des fautes !!! Mais bon, LG n'est pas français. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Oui c'est vrai qu'en relisant bien, j'ai remarqué à première vue que celle qui crevait l'oeil. LG n'est pas Français certes, mais ils ont des antennes en France. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 MàJ pas avant le troisième trimestre, d'après LG Singapour :( http://phandroid.com/2012/05/12/lg-optimus-2x-not-getting-android-4-0-until-q3-2012/ Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beardy1337 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Mon dieu je les avait même pas vu les fautes, c'est IMPARDONABLE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Y a 5 fautes, plus une phrase qui ne veut rien dire. Incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Écrit en Coréen, traduit par Google. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 LG Allemagne annonce toujours ICS pour le 2eme trimestre : Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Marsou77, si elle sort en Allemagne au deuxième trimestre, ça veut dire qu'elle devrait arriver sous peu et qu'un développeur pourrait la traduire en Français presque dans la foulée. :) Modifié 18 mai 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Marsou77, si elle sort en Allemagne au deuxième trimestre, ça veut dire qu'elle devrait arriver sous peu et qu'un développeur pourrait la traduire en Français presque dans la foulée. :) Heu... ? Y aura toujours les langues principales européenne dans une ROM d'un pays européen hein ! Exemple : La V20R est une ROM grecque qui inclus plusieurs langages vu qu'elle est européenne La V20C (CIS) qui est russe (donc non UE) contient seulement les langues asiatiques ... Donc : Utilisable directement pour nous Français si elle sort en Allemagne ;) Sent 2X faster with my LG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Oui en effet, je n'avais pas pensé à ce détail, donc encore une fois, il ne reste plus qu'à attendre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Penser vous que l'on aura le nouveau luncher lg comme sur l'optimus 4x hd? Je rêve trop là !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Ca va, tes rêves sont relativement accessibles. Je vois mal LG remettre l'interface gingerbread sous ICS (quoique, samsung l'a bien fait avec le GS2) et ils ne vont pas développer une interface spéciale pour le 2X qu'ils maintiennent à peine en vie alors je suppose qu'ils vont en récupérer une toute faite sur le 4X HD. Je peux me tromper et je n'ai absolument aucune preuve mais ça semble possible. Mais pourquoi tu veux savoir ça ? Elle a quoi de spéciale cette interface ? T'as une vidéo ? Edit : Vidéo visionnée ici :http://youtu.be/gFUc83-eDAA C'est du ICS classique, avec quelques ajouts par rapport au launcher de google mais rien qui ne soit pas déjà dans apex launcher. Après il y a aussi des icones changées mais globalement, ça reste très peu modifié et j'ai un peu du mal à comprendre ce qui te fais tant rêver. Modifié 31 mai 2012 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Il y a une autre video sur android France jeudi 31 mai. Il compare le luncher du nexus contre l'optimus 4x hd la video est en italien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Et voilà c'est fait, ce launcher est installable sur CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.