Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich android 4.0 pour le LG Optimus 2x confirmé


eiki2511

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Oui et si tu ne veux plus de ton gps intégré, installe là...

après l'installation le 2X connait de gros pb de fix gps et la navigation est impossible (signal gps perdu) le correctif promis par lg n'est encore pas disponible à ce jour!

par contre la dalle est bien plus réactive.

Hein? mais t'as répondu à un post de 2011 là, de quelle MAJ parles-tu? V20M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ils ne sont vraiment pas sérieux. On a besoin d'eux pour entrer dans le cycle des nightlies de CyanogenMod. Ils vont encore nous la sortir en décembre à peu près en même temps que Jeally Beans. J'aime mon 2X mais c'est mon premier et dernier LG.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marsou77, si elle sort en Allemagne au deuxième trimestre, ça veut dire qu'elle devrait arriver sous peu et qu'un développeur pourrait la traduire en Français presque dans la foulée. :)

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marsou77, si elle sort en Allemagne au deuxième trimestre, ça veut dire qu'elle devrait arriver sous peu et qu'un développeur pourrait la traduire en Français presque dans la foulée. :)

Heu... ? Y aura toujours les langues principales européenne dans une ROM d'un pays européen hein !

Exemple :

La V20R est une ROM grecque qui inclus plusieurs langages vu qu'elle est européenne

La V20C (CIS) qui est russe (donc non UE) contient seulement les langues asiatiques ...

Donc : Utilisable directement pour nous Français si elle sort en Allemagne ;)

Sent 2X faster with my LG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca va, tes rêves sont relativement accessibles. Je vois mal LG remettre l'interface gingerbread sous ICS (quoique, samsung l'a bien fait avec le GS2) et ils ne vont pas développer une interface spéciale pour le 2X qu'ils maintiennent à peine en vie alors je suppose qu'ils vont en récupérer une toute faite sur le 4X HD. Je peux me tromper et je n'ai absolument aucune preuve mais ça semble possible.

Mais pourquoi tu veux savoir ça ? Elle a quoi de spéciale cette interface ? T'as une vidéo ?

Edit :

Vidéo visionnée ici :http://youtu.be/gFUc83-eDAA

C'est du ICS classique, avec quelques ajouts par rapport au launcher de google mais rien qui ne soit pas déjà dans apex launcher. Après il y a aussi des icones changées mais globalement, ça reste très peu modifié et j'ai un peu du mal à comprendre ce qui te fais tant rêver.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...