Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich android 4.0 pour le LG Optimus 2x confirmé


eiki2511

Recommended Posts

Maintenant qu'on sait qu'on aura ICS sur notre 2x, on peut dormir sur nos deux oreilles, ce n’est plus qu'une question de temps.

Par contre je pense que quand ils disent que l’accélération matérielle marche, ils doivent parler de la "fausse accélération"; sinon il y aurait eu une mise a jours sur le google doc, enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@gatantan , merci :)

Sinon y a pas un lien pour les GAPPS ?

C'est bon j'ai trouvé http://goo-inside.me/gapps#table

Je télécharge , je sauvegarde avec titanium backup et je fait un retour !!!

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete , je l'avait mis sur leboncoin juste pour voir si il partait et a combien , je compte pas le vendre , je vais le garder même si j'achete un galaxy s3 ;)

Franchement je suis pas déçu par se phone et au moins personne a le même :P

Qui veut bien nous faire un sujet pour la CM9 ? Gatantan ? vu que tu nous a trouvé sa le premier ^^

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer aussi pour ma part. J'ai constaté un petit bug. J'ai fais une photo puis basculé dans la galerie, puis mon tél s'est mis en veille et en sortie de veille, l'image est bien là mais si j’appuie sur retour en arrière, ça reste bloqué puis le tél me propose de forcer la fermeture de l'appli.

Pour le reste ça a l'air d'aller. C'est fluide et agréable à utiliser.

Edit: souci sur le wifi, ça a du mal à accrocher voir se lance pas du tout. Je reboot au cas où.

Modifié par biloute974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...