Gaan25 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Merci Gaan25, ça a également réglé mon problème :D Ah j'en suis ravi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bizarrement j'ai regardé denouveau dans l'outil LG et maintenant il affiche la V30A pour la version FRA, je n'ai pas encore essayer de l'installer mais en tout cas elle a l'air d'être disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Formidable DarkVador57, tu vas également pouvoir rentrer dans la communauté des adeptes d'ICS. Bonne mise à jour alors ...! Modifié 17 janvier 2013 par Cthulhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador57 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour L'install s'est bien passé le seul truc con c'est que les Widget Lg ont disparu. J'ai pu les retrouver sur le net mais c'est quand meme dommage pour une rom officielle. Sinon tout marche bien. Il faut par contre bien penser à mettre le tel en "mode stockage USB" comme le dit Gaan25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut tous le monde J'ai un soucis avec mon Lg sous ICS depuis quelque jour, le téléphone s'étaint alors qu'il lui reste de la batterie. Après l'avoir redémarrer je remarque qu'il a perdu d'un coup enormément de batterie. Est ce que quelqu'un a eu le meme soucis avec la version officielle de LG? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai ça aussi mais c'est l'inverse: le téléphone n'a presque plus de batterie mais la valeur de la charge est fausse. Au reboot le niveau est corrigée, en général à 5% ou moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 j'ai le même soucis qui apparait vers les 30 % de batterie plusieurs fois de suite en général. Et ce que ce soit avec la batterie stock ou un batterie mugen power. Seule ma 3eme batterie no name de 5€ n'a pas ce bug, comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.