Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich android 4.0 pour le LG Optimus 2x confirmé


eiki2511

Recommended Posts

Bonjour Bibafranck et merci de nous répondre.

Oui, j'ai essayé de procéder comme cela, mais le logiciel refusait de voir mon téléphone connecté tant que je n'avait pas installé ces drivers LG USB, et impossible de lui forcer la main...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai acheté mon LG 2X chez bouygues

etant donne qu'à allumage de l'appareil aucun logo bouygues n'apparait, c'est comme si je l'avais acheter nu

je n'ai aucune icone bouygues dans mon téléphone et pourtant quand j'essaye la mise a jour pour ICS on me repond qu'aucune mise a jour n'est disponible pour cet appareil

Pouvez vous m'aider a mieux comprendre, s'il vous plait

merci da'vance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que toi je l'ai acheté sur le site de Bouygues (en changeant de tel et de forfait) mais je n'ai aucun signe de Bouygues sur mon tel, et il ne me propose pas non plus de mis a jour, alors je sais pas si c'est censé être bon ou pas pour moi mais en tout cas j'ai rien :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé roro mais des paramètres qui apparaissent dans les paramètres c'est loin d'être clair. De toute façon je pense que tu t'es planté de topic, ici c'était pour parler de la sortie de la rom de LG et pas de CM. Essaye de reformuler ça dans un topic cyanogen on devrait pouvoir te répondre (et je suis curieux de voir de quoi tu voulais parler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la maj vers ICS j'ai la moitié de mes jeux qui ne fonctionne plus...acheter chez gameloft et le playstore pourtant, sur le playstore il me marque "appareil non compatible" franchement [color=red]jsuis[/color] deg...

Réponse à chercher ici, tu peux également y poser ta question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé roro mais des paramètres qui apparaissent dans les paramètres c'est loin d'être clair. De toute façon je pense que tu t'es planté de topic, ici c'était pour parler de la sortie de la rom de LG et pas de CM. Essaye de reformuler ça dans un topic cyanogen on devrait pouvoir te répondre (et je suis curieux de voir de quoi tu voulais parler).

cyanogenmod.jpg

Voila les paramètres "CyanogenMOD" dont je parlais.

Désolé je ne savais pas trop dans quel topic le mettre puisque j'aurais aimé adapter ces paramètres à ICS (CM10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ror : ok puisque tu tiens à rester hors sujet je poste ici. Une des raisons qui ont fait que CM9 a mis du temps à sortir c'est justement que ces saleté de paramètres CM mal organisés sont dispatchés dans les différentes options (mais quand même surtout dans la rubrique "interface"). Certains paramètres redondants ou inutiles ont été retirés au passage.

edit : svp gardez ce topic pour les commentaires sur ICS officielle LG même si c'est souvent parti en discussions CM.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a réussi à mettre à jour via l'outil LG un téléphone en version FRA? Juste histoire de savoir s'il y a une manip qu'on a oublié de faire ou quoi que ce soit d'autre.

Merci

Je suis d'accord, personne n'a trouvé de solution à notre probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens du forum utilisent des roms custom ou on flashé leur téléphone à la main sans attendre que LG ne diffuse sa mise à jour par son logiciel. On va avoir du mal à vous aider.

Vous avez essayé de regarder sur le site de LG si il n'y a pas une mise à jour de l'outil d'installation de la rom ? Je sais que chez samsung ça marche comme ça, chez LG on n'a pas assez de retours pour savoir à l'avance commence ça marche. En tout cas bon courage si vous voulez attendre sinon faites un tour sur le forum, vous trouverez de quoi donner une seconde jeunesse à votre 2X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre, seul le canal EUROPE est en V30A mais le canal FRA est toujours en V20S !

edit : ortho

C'est faux ! J'ai mis mon tél à jour avec le soft LG sans aucune bidouille.

Voici un lien pour suivre les versions disponibles : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=3#france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ayant un O2X nu fourni par bouygues, j'ai toujours du attendre que la release soit sur le canal FRA pour y avoir accès :/

Mon Optimus 2X était également de chez Bouygues et donc version nue et j'ai réussi à avoir la mise à jour par l'utilitaire de LG (V30A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canal FRA est bien en V30A depuis quelques semaines déja, donc tous les tél nu devraient pouvoir se mettre à jour.

Je suis d'accord et j'ai compris, mais il s'agirait donc d'un bug de certains téléphones, car certains nus l'ont déja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange étrange, mon logiciel LG affiche toujours v20S pour la canal FRA... Peut être n'est il pas à jour :/

Il l'affichait il y a deux semaines, et depuis il est en V20S et impossible de mettre a jour justement...

EDIT: Je viens de réessayer, et il me dit apres "l'analyse" que "Le téléphone mobile ne prend pas en charge la mise a jour Logicielle" !

EDIT2: Problème réglé, il fallait que je mette mon téléphone en "mode stockage USB" ^^' merci!

Modifié par Gaan25
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comment je peut installer la mise à jours vers ICS ? car

- J'ai suivie les instruction de LG tool il me dit que la version de mon logiciel est à jours 2.3.4.

- J'ai fais la manip pour supprimer les driver usb LG et relancer tool comme expliquer à la page 51 mais j'ai le même résultat.

La version de mon Optimus 2x est v20l

Mais sur tool il me dit que c'est un v20c

Donc je suis obliger de l'installer manuellement ? et avec quelle lien pour télécharger la version ?

ou par un moyen officiel ? merci pour vos réponses.

Modifié par splin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...