bonwin Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 bonjour lorsque l'on est en android 3.2 android market. 1.0.28. : existe t il une autre version du Market ? je ne vois pas comment mettre un code pin pour les achats via l'a500? merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Oui il y a la version 3.X.X, tu peux avoir l'apk via Google ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonwin Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 elle est officielle ? pourquoi le Market ne se mets t il pas a jour tout seul..? et ou trouver ce fameux code pin ? de la version actuelle ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 ben écoute moi j'ai virer la Version 3.2 du market pour mettre la V 1.0.28 car je ne pouvais plus effectuer d'achat ,quand au code pin je ne vois pas du tout ce que tu veux dire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcast Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, tu as de la chance car avec le même market que toi, ma carte bleue est grisée. Et si je remet une version plus récente, la carte bleue va bien mais ça se plante au téléchargement Google commence à baisser dans mon estime... @+ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid @bonwin Bonjour du moment que c'est Google qui la diffuse c'est officiel. Pour le code pin il ne sert uniquement pour protéger l'utilisation de ta CB de tes achats donc. Il doit être entré par toi même dans l'application Market. @+ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 non j'ai pas de chance car je viens de faire la mise à jour du market version 3.3.11 et rebelote le message d'erreur reviens ,snifff une idée les gens .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonwin Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 merci pour vos réponses je voulais juste savoir si mon Market était a jour pour info non root et android 3.2 comme ca c'est fait...merci je nes aucun souci avec celuici mais il ne me plait pas :on ne peut pas filtrer comme on veut.. le code pin je pensais m'en servir pour mon fils : l'empecher de dl des applis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.