boobs Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour. Est ce que le traitement de l’écran se reille facilement ou non ? Histoire d'acheté ou non une protection écran. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Si c'est comme le GALAXY S1 l'écran ne se raye pas comme sa je l'ai gardé 1 ans en le mettant partout dans les poches etc et pas une rayure la seul chose qui sont embêtants sont les traces de doigt dessus c'est pour sa que j'ai acheté un protège écran pour le GALAXY S2 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 en théorie il est sensé être plus solide qu'un écran normal, pour le moment je n'ai aucune griffe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 idem écran.très salissant mais aucune rayure pour le moment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 C'est justement le principe du Gorilla Glass ;) Après, tu peux toujours, comme tout les écrans, te débrouiller pour le rayer, mais bon, il faut y aller ! Du coup, je pense qu'une protection d'écran est tout a fait dispensable (entre les bulles d'air si mal mise, et la qualité de l'image un peu amoindri, je trouve que ça apporte plus d'inconvénients qu'autre chose). Si tu as vraiment peur pour ton écran, range ton téléphone dans un étui (ou flip-case) par exemple lorsqu'il est dans tes poches ou en vrac dans un sac ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ok Merci de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Pour les bigleux qui ont un SGS2, souvent les opticiens refilent une petite lingette en tissu pour nettoyer les lunettes (pas franchement recommandé pour les verres organiques d'ailleurs...) mais qui permet de bien débarrasser l'écran des traces de doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ben moi j'utilese un produit pour nettoyer les ecran plat j en asperge sur la lingette fourni avec j en passe dessus j essuie nikel sa degraisse bien surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ce genre de produit n'est-il pas un peu potentiellement "agressif" pour l'écran tactile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ce genre de produit n'est-il pas un peu potentiellement "agressif" pour l'écran tactile ? Agressif non sauf si tu asperge le produit directement sur le galaxy,apres c est fait pour les ecran plat a l origine et un ecran plat c est fragile et puis sa nettoie mieux que de soufler pour faire de la buer parce que on le manipule beaucoup se petit pc de poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je viens d'apprendre une chose là : la dalle du SGS II utilise la technologie Gorilla Oo Comme quoi on en sait jamais trop xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Le SGS2 à bien la technologie Gorilla Glass pour son écran mais, il semble qu'il y ai une différence entre celui du SGS2 et le SGS1. Certains se sont plaint de micro rayures, qui sont rapidement apparues sur leur SGS2, (sur un ancien post de ce forum). D'autres disent que l'écran du SGS2 est plus fragile que celui du 1 Je fais très attention à mon phone est perso, je n'ai aucune micro rayures. A voir avec d'autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 gorilla glass ou pas moi je préfère prévenir que pleurer donc avec un film protecteur et une belle housse et j ai pas de souci ! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Housse de protection, on est jamais trop prudent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Honnêtement, le fait qu'il soit gorilla glass ne change rien pour moi, il se raye quand même facilement, j'ai une rayure importante sur le bord que j'ai fait en le rangeant dans ma poche de jean, la fermeture éclaire en métal de ma veste a rippé dessus. Et au soleil quand on l'incline on voit des milliers de rayures (mais ça c'est rien, on ne le sent pas et on ne les voit pas [color=red]qd[/color] l'écran est allumé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Lors de l'achat de mon GS2, j'ai pris une housse flap cuir, et une protection d'écran était fournie. Du coup je l'ai mis, et j'ai vraiment un téléphone bien protégé. Si on prend son temps et qu'on pose la protection d'écran proprement, il n'y a aucune poussière ni aucune bulle d'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Perso moi j'ai "micro rayé" mon S2 au bout d'une semaine, du coup j'ai préféré prendre une protection d'écran, et non une pochette ou un étui, car je trouvai dommage d'avoir un S2 si fin et si beau, et de devoir l'épaissir ou le cacher B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.