Aller au contenu

Goriila glass ?

Recommended Posts

Si c'est comme le GALAXY S1 l'écran ne se raye pas comme sa je l'ai gardé 1 ans en le mettant partout dans les poches etc et pas une rayure la seul chose qui sont embêtants sont les traces de doigt dessus c'est pour sa que j'ai acheté un protège écran pour le GALAXY S2 B)

C'est justement le principe du Gorilla Glass ;)

Après, tu peux toujours, comme tout les écrans, te débrouiller pour le rayer, mais bon, il faut y aller !

Du coup, je pense qu'une protection d'écran est tout a fait dispensable (entre les bulles d'air si mal mise, et la qualité de l'image un peu amoindri, je trouve que ça apporte plus d'inconvénients qu'autre chose).

Si tu as vraiment peur pour ton écran, range ton téléphone dans un étui (ou flip-case) par exemple lorsqu'il est dans tes poches ou en vrac dans un sac ;)

Pour les bigleux qui ont un SGS2, souvent les opticiens refilent une petite lingette en tissu pour nettoyer les lunettes (pas franchement recommandé pour les verres organiques d'ailleurs...) mais qui permet de bien débarrasser l'écran des traces de doigts.

Ce genre de produit n'est-il pas un peu potentiellement "agressif" pour l'écran tactile ?

Agressif non sauf si tu asperge le produit directement sur le galaxy,apres c est fait pour les ecran plat a l origine et un ecran plat c est fragile et puis sa nettoie mieux que de soufler pour faire de la buer parce que on le manipule beaucoup se petit pc de poche

Le SGS2 à bien la technologie Gorilla Glass pour son écran mais, il semble qu'il y ai une différence entre celui du SGS2 et le SGS1.

Certains se sont plaint de micro rayures, qui sont rapidement apparues sur leur SGS2, (sur un ancien post de ce forum).

D'autres disent que l'écran du SGS2 est plus fragile que celui du 1

Je fais très attention à mon phone est perso, je n'ai aucune micro rayures. A voir avec d'autres ...

Honnêtement, le fait qu'il soit gorilla glass ne change rien pour moi, il se raye quand même facilement, j'ai une rayure importante sur le bord que j'ai fait en le rangeant dans ma poche de jean, la fermeture éclaire en métal de ma veste a rippé dessus. Et au soleil quand on l'incline on voit des milliers de rayures (mais ça c'est rien, on ne le sent pas et on ne les voit pas [color=red]qd[/color] l'écran est allumé)

Lors de l'achat de mon GS2, j'ai pris une housse flap cuir, et une protection d'écran était fournie. Du coup je l'ai mis, et j'ai vraiment un téléphone bien protégé.

Si on prend son temps et qu'on pose la protection d'écran proprement, il n'y a aucune poussière ni aucune bulle d'air.

Perso moi j'ai "micro rayé" mon S2 au bout d'une semaine, du coup j'ai préféré prendre une protection d'écran, et non une pochette ou un étui, car je trouvai dommage d'avoir un S2 si fin et si beau, et de devoir l'épaissir ou le cacher B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...