Aller au contenu

Capteur de proximité cassé ?


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

A force de chutes, j'ai l'impression que mon capteur de proximité est cassé... Quand je porte à l'oreille mon Desire HD, celui ci ne s'éteint plus. Au début, j'ai cru que c'était lié à CyanogenMod... mais en réinstallant une rom Sense, je me suis aperçu que le problème subsistait.

Comment vérifier que ce précieux outil qu'est le capteur de proximité fonctionne encore... j'en ai marre de raccrocher avec mon oreille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi ce problème mais je sais pas d'où ça peut venir, je pensais que c'était depuis que je suis passé sur rom miui mais comme j'ai pas rééssayé avec une autre rom sense depuis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... bon... en attendant de m'offrir le nouveau Nexus, je fais joujou avec un Optimus 7 sous Windows Phone. Au moins le capteur marche très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème sous MIUI depuis 2 mois... J'avais vainement essayé d'avoir une réponse sur le topic MIUI, avec AndroSensor j'ai pu vérifier que le capteur fonctionnait parfaitement, le moindre passage de doigt devant le capteur faisait varier les chiffres.

Il y a une semaine il s'est mis à remarcher comme par magie, mais utilisant mon tel principalement en soirée je me suis dit que la luminosité ambiante y était pour quelque chose (vu qu'il fait nuit plus tot).

Depuis hier mon tel est en sav (ca + le problème du gps capricieux bien connu + un récent problème de flash ça commençait a faire beaucoup) j'espère donc que ce sera réparé.

Je vous conseille de tester avec AndroSensor et au cas ou de repasser sur une rom stock pour voir si ça change quelque chose sinon il reste le SAV.

HS : je suis tombé sur ça ce matin : News numerama

News à troll mais constat malheureusement vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...