Aller au contenu

Recommended Posts

Je viens de télécharger GoSms pro et je galère un peu

Bon j'ai déja quelques questions, comment avoir le popup sur l'écran verrouillé (lire le message sur l'écran verrouillé)? Et aussi j'ai remplacé l'appli message sur l'écran verrouillé par l'appli gosms, et j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un petit "1" dessus quand on reçoit un message (comme l'appli message).

Ensuite pour la personalisation, j'aimerais savoir si il y avait des fonds sympa gratuit (car tous ceux que je trouve sont payant).

La diode verte n'arrête pas de clignoter je sais pas pourquoi.... j'ai pas de message non lu, peut être avec les notifs d'envoi ? j'ai vu qu'on pouvait changer la couleur et la vitesse mais ça ne marche pas chez moi

Bon j'ai pas trop d'autre question qui me viennent à l'esprit, mais si vous avez des astuces ou des trucs sympa je suis preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors sur l'écran verrouillé ce n'est malheureusement pas possible d'avoir le nombre de messages non lus car il faut un widget en fait, chose qui ne peut être ajoutée que sur l'écran d'accueil. HTC peut lui mettre le nombre de messages ou mails non lus directement sur un raccourci, mais ce n'est pas le cas des applications Android.

Qu'est-ce que tu entends pas popup ? Car si tu parles de la réponse rapide, ça se règle complètement dans les paramètres, je ne sais plus l'intitulé exact mais en gros tu actives la popup ou la réponse rapide ;).

Voilà, bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...