Aller au contenu

Recherche: application pour empecher mon gamin de sortir d'une application


Carmody

Recommended Posts

Bonjour,

je pense avoir tout dit dans le titre. Je souhaiterai pouvoir bloquer les boutons de retour au menu/multitache/... afin d'éviter que mon gamin quitte involontairement le jeu que je lui ai mis.

Dans l'idéal il faudrait aussi que ça bloque les clicks sur les pubs.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que ça existe!

Et puis il est bon se savoir qu'il n'est pas conseillé aux enfants de moins de 5 ans de trop s'acclimater aux écrans électronique alors le meilleurs moyen de pas avoir de soucis avec ton téléphone c'est de ne pas lui donner^^ (mais tu fais ce que tu veux, c'est juste un conseil d'amis) :)

d’ailleurs j'en ai déduit que ton "gamin" avait moins de 5 ans mais ce n'est peut être pas le cas, mais alors dans ce cas la apprend lui a pas appuyer sur tous les boutons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il a effectivement moins de 5 ans mais c'est sur que je ne le laisse pas des heures sur la tablette : rarement plus de 15min par jour et normalement on est avec lui. Cela dit c'est désagréable quand il appuie par erreur sur la touche home ou équivalent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réfléchie a ça ce matin et je me dis qu'une telle application doit être compliqué a mettre en œuvre parce que si tu bloque les boutons home ou retour pour la bambin, comment tu fais toi même pour sortir? Un mot de passe? Compliqué parce que si il appui sur le bouton qui demande le mot de passe ce sera le même résultat que si il appuyait sur home... il ne pourra pas jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pensé à une sorte de combinaison pour désactiver ce blocage du type bouton déverrouiller + volume bas.

hormis cette usage blocage parental ca peut être utile à titre pro, avec l'ajout d'un mot de passe.

maintenant faut voir si l'inhibition des boutons est possible sans kernel alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...