Aller au contenu

Bruit électrostatique ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Nouveau sur ce forum, je l'ai parcouru tout d'abord au maximum histoire d'éventuellement trouver la réponse à ma question.. sans succès.

Malgré le titre explicite, la voici :

Qu'en est-il du bruit électrostatique pour vous, utilisateurs francophones?

Je souhaiterai acquérir le mini pro d'ici peu, mais vu les commentaires sur le forum officiel de sony ericsson, il y a pas mal d'utilisateurs (indien, anglais, pays de l'est,..) qui sont proches de la rupture nerveuse du à ce fameux bruit, qui si je suis bien, provoque des cliquetis et autres perturbations, audible dans les enregistrements vidéos, mais aussi quand on passe des appels ?

Alors qu'en est-il des votres? les problèmes seraient moins présents/absents sur les versions AZERTY? Je suis impatient de le savoir, à vrai dire je l'attends, depuis son annonce en mars.. et voilà qu'il commence à peine à être dispo ici en Belgique.

J'attends vos réponses, déjà merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bruit est simplement la coque arrière qui grince un tout petit peut mais le micro est tellement puissant qu'il l'amplifie donc en faite il faut tenir son téléphone sans énormément bouger quand tu film, enfin sans appuier sur la coque.

C'est sa le fameux bruit électrostatique. J'ai fais des test et c'est sa j'en suis sur à 100%

Sent from my SK17i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas la coque qui grince mais bien un bruit électrostatique. La mise à jours 2.3.4 enlève le bruit durant l'enregistrement vidéo mais on l'entend toujours lorsqu'on colle l'oreille sur le téléphone au niveau de la prise jack

Le mien fait ce bruit mais ça me dérange pas du moment qu'on l'entend plus dans les vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les différents retours des utilisateurs indiens et autres (anglophones) sont plus dans ton sens, Kevin_H. Ils parlent notamment de bruit dans les enregistrements vidéos, mais aussi, lors des appels (ce qui risque de m'ennuyer franchement plus..), et pour ce qui est des retours suite à la dernière mise à jour, ça réglerait effectivement le soucis dans les vidéos, mais pas dans le reste..

Donc un petit UP, si d'autres possesseurs peuvent rapporter leur expérience.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement j n ai pas de bruit parasite sur mini pro ! ni en telephonant, ni en filmant ( a part un bruit de plastique qui grince si tu appui trop fort sur la coque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les différents retours des utilisateurs indiens et autres (anglophones) sont plus dans ton sens, Kevin_H. Ils parlent notamment de bruit dans les enregistrements vidéos, mais aussi, lors des appels (ce qui risque de m'ennuyer franchement plus..), et pour ce qui est des retours suite à la dernière mise à jour, ça réglerait effectivement le soucis dans les vidéos, mais pas dans le reste..

Donc un petit UP, si d'autres possesseurs peuvent rapporter leur expérience.. ;-)

je suis entrain de faire la mise à jours 2.3.4 qui règle le soucis pour les vidéos, sinon on l'entend bien pendant les appel mais c'est très faible donc ça ne gène en rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...