lepescadou Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 bonjour je voudrais savoir si sur un staraddict on peu avoir 3 écran et fond différents comme sur le c7 de nokia si oui comment . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 pour un fond différents utilise multi :https://market.android.com/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture&feature=search_result ensuite pour n'avoir que 3écrans : menu > edit ( ca peut varier suivant les portable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepescadou Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 bonjour ce que je veu dire sur un staraddict il n'ya qu'un fond pour tout les bureaux moi je voudrais un fond pour chaque bureaux. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 oui et Kuroshinta a bien répondu a ta question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepescadou Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 ok merci mais je vois pas comment faire pour fixer les différents bureaux si il existe des explications en fr ça me va. bon j'ai essayer de bidouiller a l'instinct vu que je ne vais pas me mettre a apprendre anglais a 64 balais j'ai déjà trouver comment fixer les bureaux ensuite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 une petite aide rapidos : menu v fond d'écran v fond d'écran animés v multipicture live v paramètre v add individual settings v screen 1 v picture source v single picture v tu choisi l'image que tu veu utiliser à l'écran 1 v add individual settings v ... voila c'est la version simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepescadou Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 bonjour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.