lepescadou Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 bonjour je voudrais savoir si sur un staraddict on peu avoir 3 écran et fond différents comme sur le c7 de nokia si oui comment . merci
kuroshinta Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 pour un fond différents utilise multi :https://market.android.com/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture&feature=search_result ensuite pour n'avoir que 3écrans : menu > edit ( ca peut varier suivant les portable )
lepescadou Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) 4 novembre 2011 bonjour ce que je veu dire sur un staraddict il n'ya qu'un fond pour tout les bureaux moi je voudrais un fond pour chaque bureaux. merci
FourFourTwo Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 oui et Kuroshinta a bien répondu a ta question :)
lepescadou Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) 4 novembre 2011 ok merci mais je vois pas comment faire pour fixer les différents bureaux si il existe des explications en fr ça me va. bon j'ai essayer de bidouiller a l'instinct vu que je ne vais pas me mettre a apprendre anglais a 64 balais j'ai déjà trouver comment fixer les bureaux ensuite....
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 une petite aide rapidos : menu v fond d'écran v fond d'écran animés v multipicture live v paramètre v add individual settings v screen 1 v picture source v single picture v tu choisi l'image que tu veu utiliser à l'écran 1 v add individual settings v ... voila c'est la version simple
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.