Aller au contenu

Coupure communication


Recommended Posts

Bonjour,

Ces derniers temps, j'ai un petit problème avec mon Nexus S. J'ai des coupures de communication de manière très fréquente. Je suis en train de parler et boum j'entends le bip de fin de conversation et c'est coupé.

Cela arrive très souvent (dans presque toutes mes communications) de manière aléatoire au niveau du temps (des fois 10 secs des fois 2min).

Je suis sur rom non modifié (même pas le root).

Je suis chez Bouygues Telecom, mais le problème arrive egalement sur le Nexus S de ma soeur qui est chez Virgin.

Si ca vous arrive aussi et/ou que vous avez une idée, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu root ton phone tu pourras essayer les différentes radio.

une radio sert a l'accroche réseau, plus ou moins bien selon la radio.

Ex: perso je suis en cm7 android 2.3.7 mais avec radio KD1 de la version android 2.3.4, pour moi la meilleur accroche réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à Tous,

Mêmes problèmes que "JuGuuL".

Sensation HTC / Android 4,03 / Sense 3.6 / logiciel Andriod révolution HD 6.5.1 XE.

Portage depuis SFR vers Bges c'est pas supportable, que des coupures répétitives et aléatoires. Qqes fois, je rappelle aussitôt et là 30mm voir plus sans interruption.

Essais avec HTC désire HD, mêmes problèmes.

Allo hotline de l'opérateur, RAS de leur côté.'il

Quelqu'un peut-il m'indiquer ou puis-je Svp orienter mes investigations.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :-)

JuGuul, en quelle version es ru, car j'ai remarquer ce probleme sous gingerbread avec le nexus s. Mais depuis que je suis sous ocs je ne l'ai plus... Ça vient peut etre du capteur pour mettre en veille qui est plus sensible sous GB, et donc on met pause ou on racroche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...