atahualpa Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Voilà, je reçois des sms, j'arrive a téléphoner, par contre a chaque envoie de sms il m'indique un message d'erreur, quelqu'un pourrait m'aider ? Comment paramétrer correctement mon téléphone pour qu'il puisse envoyer des sms ? Je suis chez orange. Merci. J'arrive a rentrer dans l'informations sur le téléphone mais il me demande de rentrer le smsc et sur sfr j'ai remarqué qu'il faut rentrer des guillemets, ainsi qu'une virgule après les guillemets, pour orange que dois je mettre là dedans exactement ? merci. Modifié 3 novembre 2011 par atahualpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 SMSC est un numéro en 06 normalement, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atahualpa Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) oui, je l'ai bien rentré, j'ai suivi la procédure de SFR, en changeant naturellement le numéro... http://www.sfr.fr/as...3003-xperiakyno Mais ça marche pas... le numéro orange est le suivant : +33689004000 Modifié 3 novembre 2011 par atahualpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 essaye Parametres > Appels > Centre SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atahualpa Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 je n'ai pas le paramètre centre sms dans reglages d'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 aie... Atends 1-2 jours, je reçois mon Kyno et je te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atahualpa Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atahualpa Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Après plusieurs essais, même rentrer le numéro en HEXA comme certains forums le conseille, j'ai finis par passer à mon agence Orange ce matin, et en remplaçant mon ancienne carte par une nouvelle, tout est rentré dans l'ordre. je peux envoyer et recevoir des sms, mms, sans soucis maintenant. Ma carte avait 4 ans, voilà le pourquoi. Mais je suis heureux, le problème est résolu ! Merci à toi Dark-dj d'avoir répondu à mon post. Tiens moi au courant si le tien passe sans encombres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.