4lex Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour, j'ai un problème avec mon Ace, il reboot toutes les 5 min environ, cela ressemble a quelque chose qui est corrompu et je n'ai plus la facture (acheté d'occaze :( ) J'aimerai tout flasher (csc, pda et phone...) ou pourrai je trouver ce contenu pour le flasher ? Merci d'avance ! PS: ca fait deja un moment que je suis bloqué avec :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tu a toutes les ROMs, avec les liens et les tuto avec ici : https://forum.frandroid.com/topic/61992-referencement-des-roms-3010/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je cherche à flasher tout le téléphone, pas seulement la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 tu ne peut pas "tout flasher" tu flash la rom car a mon avis ce problème vient surement de la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Pour tout flasher, csc, pda, modem... tu flashes la rom. Par exemple, si tu regardes ce tuto, tu verras les étapes à suivre. Tu as les rom stocks avec un lien vers les tutos pour les installer via Odin. Tu auras les liens pour télécharger le contenu csc, pda, modem, phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Sujet déplacé dans Aides, Questions & Réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.