Aller au contenu

BT Neo 3 ou SFR Illimitics Full Internet ?

Recommended Posts

Bonjour, mon engagement chez SFR se termine fin juin.

Je suis tenté de changer d'opérateur et de souscrire un forfait Neo 3, 2h à 35€.

Mais j'aimerai savoir quelles sont les différences entre les fofait Neo 3 de BT et les forfaits Illimitics Full internet de SFR pour être sûr de mon choix.

J'aimerai aussi avoir un retour d'expérience des clients BT, savoir les ennuis qu'ils ont rencontré.

A titre d'information, je vie dans une zonne qui n'est pas encore converte par la 3G.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Jack

la grosse difference est le prix 2H 35€

Sms & mms illimités 24/24

Appels illimités entre pour toi 21h30 et 8h

TV illimité

Mail & Net 500 mo, au dela de 500 mo ta connexion est bridée

Un service client de qualité

Essaie de trouver mieux parmi les concurrents....

Les services proposés par SFR en Full Internet sont sensiblement équivalents (la plage d'appels illimités est par contre moindre : 21h30 à minuit) mais le tarif est bien plus élevé vu que ça démarre à 53€ pour 2h...

L'avantage majeur de SFR par rapport à Bouygues c'est que le bridage de la connexion DATA ne s'effectue qu'à partir de 1go.

Mais vu que tu es dans une zone non couverte par la 3G, je pense que tu peux sans soucis miser sur les 500 mo du Neo3.

(Moi je suis en moyenne à 700 mo de DATA par mois, mais je suis dans une zone assez bien couverte en 3G+ et j'ai tendance à faire le bourrin en téléchargeant automatiquement des podcasts sans passer par le Wifi)

Modifié par Ming-Z

perso j'avais un illimitics SFR (40€ forfait 24 mois) que j'ai laché pour un néo de BT afin d'avoir le milestone. Je sais que je retournerai chez SFR dès la fin de mon abonnement car je suis très déçu du réseau BT: problème de connexions fréquent, 3G irrégulière (sur Paris) et même pas de connexion à la campagne chez mes parents. Bon ce ne sont que des cas particuliers, notamment la campagne car il doit y avoir des lieux où c'est l'inverse, mais voilà mon expérience…

Hier jes suis allé chez SFR pour demander au vendeur ce qui justifiat une telle différence de prix. Je l'ai fais sur deux boutique différente et la réponse était la même, "nous ne connaissons pas les offre de BT", "Vue le prix il ne doit pas y avoir les SMS et MMS illimité" (et pourtant si) et autre réponses très vague du même genre. Je pensait qu'on me venterait la meilleur couverture du réseau SFR, l'accès au hotspot WiFi SFR, etc... Même pas.

Je suppose que s'ils jouent ainsi la méconnaissance, c'est peut-être qu'il n'ont aucun arguments vraiment convainquant.

Chez tous les vendeurs multi opérateur, on m'a assuré que le Néo 3 était l'équivalent d'un Illimitics Full internet pour moins chère.

Je crois donc que je vais sauter le pas. Merci à tous pour vos réponses.

Jack

• 5 months later...

J'ai sauté le pas en juin dernier.

Et je suis entièrement satisfait.

En bonus, je peux enfin utiliser mon portable à l'intérieur de mon appartement. En effet, avec ma ligne SFR, je devait sortir dans le jardin, car je ne recevait pas le signal !

Que du bonheure !

Merci à vous.

Jack

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...