AigleFaucheur Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour a tous! Ce matin, j'ai reçu un prospectuse qui montre une tablette nommer Etouch, Voici ces caracteristique: Tablette tacile 7" android 2.3 Microprocesseur 1Ghz, Flash Player, hotline disponible, webcam ( 2MP) 4go De mémoire interne. Slot Micro SD J'usqu'a 32Gb de mémoire. Reference; 036307 Existe aussi en 10" Ref: 036315 Qu'en pensser vous? A oui, le prix: 99,99€ la 7" ( promo, vraix prix 109€99) 169€99 la 10" ( promo, vrai prix: 179€99) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pas de description du type d'écran tactile ? => donc c'est résistif...pas top Pas d'info sur la taille RAM => donc que 256 Mo = trop juste..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AigleFaucheur Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Ecrant 7" Resistif.... Si c'est pas préciser, c'est pas automatiquement 256. Je me renseignerait auprès d'un vendeur. Modifié 3 novembre 2011 par AigleFaucheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 512 de ram c'est un argument de vente, si ils le precisent pas, généralement c'est que c'est moins... Va voir la carrefour 704, t'auras déjà du capacitif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macewans Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 J'y connais pas grand chose mais 256Mo de RAM c'est pas un peu juste pour android 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macewans Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 J'ai trouvé cet article qui date de novembre 2010 : http://www.techcular.com/elonex-etouch-tablet-features/ Cela doit être la même tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AigleFaucheur Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 non, c'est elle: http://www.techcular.com/elonex-etouch-blade-wi-fi-1044et-tablet-features-price/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AigleFaucheur Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, je viens de la recevoir. Cette tablette est The tablette a avoir. Ses caractéristique: Ps: j'ai pris la 7". Afichage 7"- 800 x 480 Pixels écran panoramique led rétro élairé, écran tactile résistif, doigt ou stylus Processeur 1,5Ghz ARM Lnx code 81 512 MB RAM DDR III Double taux Stockage 4Gb Flash Le hard drive de 4 Gb est inclus, Mémoire extensible j'usqua 32 GO Via Carte Micro SD Logiciel Android 2.3 Systeme d'exploitation optimiser tactile Puissance batterie Batterie LI-ion rechargeable, j'usqua 3,5h en Video et 20h en mode "attente" Connexion sans fil, internet Full Flash Caméra et photo 4MP Pour conversation ( elle n'est qu'a l'avant, pas a l'arrière) Deux port connecteur USB, Un port mini HDMI CAMERA VGA, Port casque 3.5 Haut parleur slot micro sd, microphone Dimension: Taille: - 199 x 126 x 11 mm Poid: - 280g Bref, je pense que tout le monde a vue que cette Tablette est vraiment excélente. Temp pour la mettre en marche: 22 Seconde. Temp pour l'éteindre: 1Seconde Elle existe en 10,1" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Salut, les info sont celles écrites sur la boite ou la notice ? Pour avoir les info (cpu/gpu...), tu peux installer system info sur le market... je comprend pas caméra 4MP […] camera vga.... Mais VGA c'est 0,3MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AigleFaucheur Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Effectivement, j'ai fait 2 Erreur: le poid est de 380g et non pas 280g et et la webcam est de 0,3 MP Est nom pas 4 ( j'ai confondu avec le nombre de mémoire) Et c'est écrit sur sa boite, tout derriere. Franchement pour le market je n'en sais rien Du tout = / Et Franchement, la webcam parait nul mais elle est super pour parler avec des potes etc.... Bref, une Tablette rapport qualité prix EXCELLENTE! :) ah, et j'ai fait un "test" avec mes doigts pour le résistif ( y'avais une sorte d'eau et il fallait mettre tout ses doigts) et elle m'a reconnu tout mes doigts, L'écran serait t'il capacitif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Si tu peux utiliser un stylet style nintendo DS, c'est du resistif, le capacitif marche uniquement avec contact avec la peau (ou un stylet special). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AigleFaucheur Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Beh j'y arrive avec stylet et doigts. Edit: Et sinon, vous la trouvez comment? Modifié 30 novembre 2011 par AigleFaucheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G4TS Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, J'ai acheté cette tablette pour ma fille. Elle est bien sympa et en tout cas bien plus vive que mon vieux spica. L'écran fait un peu bizarre au toucher mais il réagit très bien. Mais, j'ai un soucis, il n'y a pas l'application "contacts" alors qu'elle est dans le system/app/ mais que je ne peux rien faire (il propose de installer mais ne fait pas l'installation). Comment rajouter les contacts? Quelques info : numero modele : ELONEX765ET version android : 2.3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G4TS Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Solution trouvée grace à l'excellente appli phonebook2 qui remplace complétement les contacts de android visiblement absents de cette tablette. Sinon, le market est complet et elle marche nickel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabra Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Salut tout le monde. Jai justement le etouch 7' de elonex et des que je vais sur android market sa me dit "you have no devices" ou comme quoi je nai pas de tel android! Comment faire svp pour installer enfin des applis svp? Comment configurer? De laide svp et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.