Andro22 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerais que vous m'aidiez, si possible, pour le choix de mon futur WebPhone... Etant fan de Windows Phone, les terminaux sous Mango m'intéréssent en premier... Mais WP8 arrive bientôt, et je ne voudrais pas changer de mobile tous les six mois... Actuel possesseur d'un X8, les Smartphones Xperia ou Galaxy me tentent aussi, en éspérant une MAJ vers ICS... Donc plusieurs choix s'offrent à moi : 1) Acheter un WPM avant la fin de l'année. 2) Acheter un WP8 en mai 12. 3) Acheter un Smart. sous GB ( Type XRay ) avec MAJ vers ICS. 4) Acheter un Smart. sous ICS au début de l'année 12. Merci de m'aider, il me faut choisir car mon X8 ne tient plus la route... A ma place, quelle solution choisirez-vous ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tu préfère Mango ou Android ? WP7 seront mis à jour sous WP8 forcément (sinon Microsoft est mauvais) Android, je te conseille le GS2 car les Xperia sont moins puissants que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Merci pour ta réponse ! Je préfère Mango pour sa fluidité et l'OS, l'interface, mais je préfère Android pour sa personnalisation avancée, ses communautés, l'AM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tu m'aides pas là... une réponse possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 J’hésite vraiment à me lancer dans WP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je te consseil le xpèria arc. Ou sinon le galaxy SII, en blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Mon budget est pas un peu limité pour un SGS2 neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bah c'est quou ton budget? ^^ j'avais pas relue le titre. Bah par contre tu dis pas si tu le prend avec un abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 350E => Xperia Arc/ Kyno Optimus Black SGS d'occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Don sans abonnement. Le lg optimus black, il est pas mal. Grand écran, forte luminausité, procésseur suffisant, DESIGN INBATTABLE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je préfère mon Kyno... Ecran... Autonomie => Excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tu ne peux pas critiquer l'autonomie du Black. Et son écran aussis d'ailleur. Quelles sont les carractèristique du kynio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bon je vais me fight pour ça... 1 GHe MSM8255 de Qualcomm 512 Mo de Ram 400 mo pour les Applis 8 Mpx dont 1.3 à l'arriere 3.7" écran autonomie bonne avec rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tout pareil sauf: Le processeur est un texas instrument. 2go pour les Applies 7 millions de pixel donc 2à l'avant. 4" pour l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 C'est 1 Go pour les applis et 5 mpx pour l'APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 ? Pour ton smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 pour le tien... Tu t'es planté dans les specs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Heu... non j'ai bien 2Go de rom. par contre oui c'est du 5à l'arrière et du 2à l'avent, ce qui fait bien 7 dont 2à l'avant. (J'ai repris ta phrase qui était fosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 ils ne s'additionnent pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ha ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Et entre le XKyno & le XRay, vous me conseillez lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 KYnoooooooo !! Pour la taille écran et la sortie HDMI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Kynio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Nexus S pour 250 e neuf tu peut l'avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Lg Optimus Black. Testes les par toi même pour savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.