Jump to content

Smartphone 200€-350€ sous ICS, WP7M ou WP8 ?

Recommended Posts

• Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

WP est beaucoup moins pourvu

Sur Android, il existe des launcher qui copient l'interface de WP7

C'est clair, la preuve, mon smartphone y ressemble au poil !

Mais c'est l'aspect général de WP qui me tente, ses hubs, ses tuiles, son interface épurée & moderne...

Oui et il a beau disign, prends le en bleu. En fait,il fait la méme chose qu'un android sauf que qu'il y a moin de petit jeux (mais il y a doodle jump angry birds ou gangstar donc c'est pas grave.

Vas-y, achètes le.

Non mais j'aime bien donner mon avis :)

iOs: jamais

Blackberry: surement jamais. Les claviers j'aime pas (vive le tactile) et meme les torch... C'est un peu pour pro.

Symbian: jamais, abandonné.

Windows phone: je ne crois pas, faut voir comment il évolue, encore tres jeune. Faut voir comment sera Windaube 8 en revanche, qui fera ordis, tabs et tels je crois?

J'aime bien le coté un peu multimédia des Bada (faut avouer, le wave est tres bon pour le prix! Niveau finition, ecran, puissance, app photo...). Il y a juste moins de communauté, de liberté et d'apps :-/

Android ben on connait tous android hein :)

Bon ok ça fait un peu fanboy mais tant pis ;-)

Tout bloquer, trop de marqueting, pour moi les gens qui se baladent avec un iphone c'est soit des pigeons soit des victimes de la mode. Encore sur un ipod j'aime bien, je dis rien. Mais l'iphone c'est bloqué, y a qu'a regarder le bluetooth!

Payer 600 balles pour un téléphone bridé non merci. je préfere largement un bon android