Aller au contenu

Smartphone 200€-350€ sous ICS, WP7M ou WP8 ?


Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

WP est beaucoup moins pourvu

Sur Android, il existe des launcher qui copient l'interface de WP7

C'est clair, la preuve, mon smartphone y ressemble au poil !

Mais c'est l'aspect général de WP qui me tente, ses hubs, ses tuiles, son interface épurée & moderne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il a beau disign, prends le en bleu. En fait,il fait la méme chose qu'un android sauf que qu'il y a moin de petit jeux (mais il y a doodle jump angry birds ou gangstar donc c'est pas grave.

Vas-y, achètes le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'aime bien donner mon avis :)

iOs: jamais

Blackberry: surement jamais. Les claviers j'aime pas (vive le tactile) et meme les torch... C'est un peu pour pro.

Symbian: jamais, abandonné.

Windows phone: je ne crois pas, faut voir comment il évolue, encore tres jeune. Faut voir comment sera Windaube 8 en revanche, qui fera ordis, tabs et tels je crois?

J'aime bien le coté un peu multimédia des Bada (faut avouer, le wave est tres bon pour le prix! Niveau finition, ecran, puissance, app photo...). Il y a juste moins de communauté, de liberté et d'apps :-/

Android ben on connait tous android hein :)

Bon ok ça fait un peu fanboy mais tant pis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bloquer, trop de marqueting, pour moi les gens qui se baladent avec un iphone c'est soit des pigeons soit des victimes de la mode. Encore sur un ipod j'aime bien, je dis rien. Mais l'iphone c'est bloqué, y a qu'a regarder le bluetooth!

Payer 600 balles pour un téléphone bridé non merci. je préfere largement un bon android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...