GuichenZeDinJ Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'est fini pr le nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bon je crois que je vais finalement me diriger vers un WP ... Merci pour vos réponses, pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Derien. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Tu penses que tu vs être déçu par un WP par rapport à Android ? WP est beaucoup moins riche.... Et ICS apporte, d'après les retours, énormément en fluidité donc ce n'est plus vraiment un argument pour WP. Choisis-bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 WP est beaucoup moins pourvu Sur Android, il existe des launcher qui copient l'interface de WP7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'est pour dire!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 WP est beaucoup moins pourvu Sur Android, il existe des launcher qui copient l'interface de WP7 C'est clair, la preuve, mon smartphone y ressemble au poil ! Mais c'est l'aspect général de WP qui me tente, ses hubs, ses tuiles, son interface épurée & moderne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ha bah là, on peux plus faire grand choses. Htc fait de bon windows phone. J'en avais un avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Merci pour vos réponses, mais je pencherais donc finalement pour un Wp... Mais je suis étonné du peu d'adeptes... Les ventes sont en progression, mais je comprends peu pourquoi les gens ne sont pas fans... Le Lumia 800 ne vous dit rien ? http://www.youtube.com/watch?v=RiEjQFAwPJo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Il a l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Les caractéristiques sont à la hauteur, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Oui et il a beau disign, prends le en bleu. En fait,il fait la méme chose qu'un android sauf que qu'il y a moin de petit jeux (mais il y a doodle jump angry birds ou gangstar donc c'est pas grave. Vas-y, achètes le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Je sais pas, le market fourni et les widgets me plaisent sous android. Je ne partirais pas vers un windows dans l'avenir je crois. A la limite bada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'est toi qui a posté le sujet? À te lire on dirait. :P Mais c'est bien de donner d'autre part ton avis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Non mais j'aime bien donner mon avis :) iOs: jamais Blackberry: surement jamais. Les claviers j'aime pas (vive le tactile) et meme les torch... C'est un peu pour pro. Symbian: jamais, abandonné. Windows phone: je ne crois pas, faut voir comment il évolue, encore tres jeune. Faut voir comment sera Windaube 8 en revanche, qui fera ordis, tabs et tels je crois? J'aime bien le coté un peu multimédia des Bada (faut avouer, le wave est tres bon pour le prix! Niveau finition, ecran, puissance, app photo...). Il y a juste moins de communauté, de liberté et d'apps :-/ Android ben on connait tous android hein :) Bon ok ça fait un peu fanboy mais tant pis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Moi j'aime bien Ios. À part ça... Android bien-sur. Un peu symbian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 En sachant que je ne peux avoir d'applis payantes et que je ne peux payer 600 balles pour un téléphone, je n'aurais jamais d'apple. Symbian est abbandonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Heu... ya un truc qui s'appelle le JAÏLBREAK. t'as les applies gratos et bonjour les éconnomies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Meme. Je n'aime pas la façon de penser "apple". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ha? Et c'est quoi leur façon de pensser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Tout bloquer, trop de marqueting, pour moi les gens qui se baladent avec un iphone c'est soit des pigeons soit des victimes de la mode. Encore sur un ipod j'aime bien, je dis rien. Mais l'iphone c'est bloqué, y a qu'a regarder le bluetooth! Payer 600 balles pour un téléphone bridé non merci. je préfere largement un bon android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'est qu'en ce moment... Le prix de l'Iphone pour ce que c'est. :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 c'est ce que j'ai dit. Et pas qu'en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ouai. Dès l'Iphone 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Qui n'est pas meilleur que mon petit optimus one, deux fois moins cher à sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.