Adin Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Salut tout le monde Voila ICS arrive. Je suis actuellement sous MIUI dernière version avec kernel de juju. J'aimerai savoir quel serait le meilleur moyen pour repartir sur une base "saine" de mon téléphone pour passer a ICS. Quand je dit saine c'est sans tout les fichier inutile de certaine appli qui sont resté apres desinstallation, sans photo, sans rien enfaite, comme si je venait d'acheter le telephone. Un flash via Odin oui mais ensuite c'est possible de formater la "carte sd" sans créer de problème ensuite ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bien sur, tu lock le bootloader et ça formate ta sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 et je dois faire ça dans quel ordre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tu flash via odin puis tu avec ordre de commande windows: fastboot oem lock. C'est la même méthode que le dévérouillage sauf que tu met lock a la place de unlock. prend quand même un tuto pour pas te planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ne te presses pas,on aura des roms custom. Parce que entre nous : Gn = ok mais ICS j y vais a reculons ! c est triste comme un chrysanthéme dans un cimetierre -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 merci, je vais attendre qu'il sorte puis je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 c'est vrai qu'en le style sombre du ICS et le style funklinic fullcolor il y a un faussé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Pourquoi revérouiller le bootloader ? Sinon oui, tu flashes via Odin, puis tu formates la SD. T'auras un téléphone tout neuf, comme sorti de la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 je vais verrouiller et deverouiller comme ca la carte sd sera formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 désolé j'ai pas pu résister mais la seine est un fleuve et saine est le féminin de sain ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Tu sais Funk, Android 2.3.x sans surcouche c'est aussi triste à mourir. C'est pour ça qu'il y a des launchers alternatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bien vu *********************************************************** Edit : Ca donnerait ça sur GN : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 C'est joli. En tout cas, je ne suis pas certaine de l'acheter ce Galaxy Nexus. D'une part il est trop grand, et si c'est pour avoir les mêmes emmerdes qu'avec le Nexus S, non merci. Je pense que je vais attendre le prochain htc sous ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Tu dois juste être tomber sur un bousin défectueux rien de plus. Ne vient pas cracher sur tout les produits Google sous prétexte que tu es tombé sur "un" produit qui m**** car heureusement pour nous la collaboration Samsung + Google c'est toujours avérée profitable et intéressante :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 le "tous" est manifestement de trop non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 En tout cas tu juge trop vite et c'est dommage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.